club de celles qui aiment lire

<< < (1281/1299) > >>

Boulinette:
Merci cette auteur revient souvent ici :D je vais regarder les autres :D
J ai deux heures d attente demain pour un "truc" ;-)
Je vais en acheter un bientot alors de ta liste :D

Pour Bu$$$i je n ai lu que "ne lache pas ma main" et comme j ai deja dit j ai aimé mais j aurais imaginé une autre fin ;-)
et j ai lu deux chapitres de l'écharpe rouge ;) "n oublier jam$ais" donc je ne sais pas .... mais si ca se finit "trop" bien pour le tien, je vais essayer de le lire pour me changer les idées et te dire ce que j en pense ;)

Laety 89:
J'ai fini hier soir Re-vive l'€mpereur de R. pu€rtol@s: un grand moment de loufoquerie (comme son f@kir ;D),  mais avec plein de petites phrases pleines de (bon!) sens, et de petits tacles contre les politiques et les djih@distes ;)

Laety 89:
Un peu de bd et de lecture de romans ado pour faire une pause (et un vieux g0nc0urt conseillé par l'ancien prof de francais de C).

Et un peu de pub pour aider une maman de jujus qui souhaite faire une bd :)

GBCE:
Je suis entrain de lire le royaume d'Emmanuel Carrere  :P et j'ai acheté la servante écarlate de Margaret Atwood  :D

biscoito74:
Citation de: Laety 89 le 13 Septembre 2017 à 20:09:30

Boulinette, en livres légers/gais, a chapitre relativement court, je te conseille les V1rgin1e Grim@ldi, les B@rbara Const@ntine, et les @uré£ie V@lognes :)

J'ai fini le Bu$$i: c'est quoi cette happy end à la guimauve hollywoodienne? ??? :o
En tous cas, c'est clairement comme ça que j'ai ressenti cette fin, qui casse tout l'effet du livre à mon goût :-\ :-\

J'ai fini ce week-end "Le temps est assassin"... ben je trouve qu'il aurait le dernier chapitre de trop.
Il aurait pu s'arrêter à l'avant-dernier.
Sinon il m'a plu.
Mais mon préféré reste "Les Nymphéas noirs"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente