*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
ben mes miens à coté c des ogres!!!!
nosu pas vraiment besoin de carnet, la nuit on en prend chacun un... le meme du début à la fin. comme ca pas de coups de coude du style vazi toi, ou de feintes de pas entendre le petit pleurer...!
mais ché pas ils m'adorent deja kan ya dezs galères c tjs pour leur père! ;D
bref
ici (grace o pti carnet jpeux le dire), c'est 6 bib de 180... dont 1 à 3 qu'ils ne finissent pas (de 150 à 170)
c'est bocooooup! mais ils crevent la dalle sinon! et puis pas de plaintes ni coliques ni autre donc c ke tout va bien.
juste constipation parfois, avec petites selles en bille dures... donc hop hépar c radical...
Mon dieu Lila ca en fait des bouches à nourrir!!!!!! en tous cas bravo, pcq des enfants d'age rapproché comme ca ca doit pas etre simple tous les jours!!!!
jpensais etre vaccinée des enfants, jvoulais meme me faire ligaturer les trompes... ben je sais pas skil marrive mais depuis hier on parle d'une tite fille.... naaan mais jvais me reprendre en main! (ben oui un 4ème pti mec... euh... pfiooouuu non! et comme on choisit pas!)
bises à vous les filles....
on a perdu Lylia...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ils sont beau vos loulous les filles !!!!! :D :D :D
HAND42:
Ben dis donc lila on peut dire q tu as un début galère ! j'espère q tt va se résoudre rapidement pr toi pr q tu puisses profiter pleinement du bonheur d'être maman !
bon la 3ème nuit n'a pas suivi debout 4h30 du mat ms bon le 1/2 biberon d'hépar à fait du bien ils se st décoincés ts les 2, d'ailleurs quentin a dû voir q j'étais pas bien réveillée ce matin et voilà j'ai été arrosée de bon matin.
ah les petits mecs !
bon mary pr la petite fille, passe devant si ça marche peut être q je te suivrai pr essayer un jour de faire la 3ème ! lol
bonne journée ! ici pluie à gogo au moins il fait moins chaud ds la maison
pas de balade ms par contre j'ai l'aide familiale qui vient j'espère qu'elle sera hardie et q je n'aurai pas tjs besoin de lui courir aps pr lui dire ce qu'il faut faire
je vs tiens au courant
bye nath
marypop:
Lylia...
jpense que ca a assez trainé maintenant avec elyan... faut trouver ski cloche... et etre sur que c la bonne solution! jte conseillerais bien l'hospitalisation 2/3j mais avec des jujus c pas simple... mais pense-y quand meme... un pédiatre, il voit ton bébé 1/2h... et il se fie à ce kon lui dit... mais kom on est les mamans et que donc on n'a pas de recul... on peut passer à coté de choses importantes... d'ou l'interet de l'hospitalisation pour observer les comportements de ton bébé, et aussi te soulager un peu... franchement pense-y... ca peut t'etre que bénéfique... et puis faut trouver le problème maintenant!
youpiteuse:
salut a toutes !!
lylia, dis donc pas simple tout ca !!! comment va le transit de Elyan depuis hier ???
marypop, félicitation, je vois que tes jujus ne t'empechent pas d'envisager le 4e!! ( moi j'en suis incapable)!!
Ici, tout va bien, mais les filles sont loin de faire leurs nuits ( 6bib de 90 ml et 120ml)!! tant pis pour la maman ::) ca lui permet de vous lire, c'est le seul moment ou j'ai le temps sans penser a autre chose !!!
bisous et courage !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente