*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (21/171) > >>

marypop:
jour à marquer dans le calendrier, nuit géniale!
noé 21h/3h
maé 21h30/5h...
de la bombe!!!

Youpiteuse, essaie de les faire tenir un peu plus, ne serait-ce que 1/4h, pour ensuite les habituer à espacer les bib... moi jleur cale la sucette, et quand ils ralent trop ----> miel !
mais bon, ca n'est pas un bon conseil ...! mais ils adorent!

MAIDA01:
Hé ben Lylia c'est pas simple tout ça... ça va mieux ton petit?? je pense en effet qu'il faudrait voir pour 1 hospi même si ce n'est qu'une journée. ma voisine a une petite qui a à peu près les mêmes soucis que ton loulou elle l'a fait hospitaliser il y a 15 jours. bon, au final ils ont pas fait mieux que sa pédiatre (ils ont changé le lait et c'était encore pas ça!) mais au moins elle a soufflé 1 journée+1 nuit, ça lui a fait du bien car elle aussi était au bord de la crise de nerfs...
sinon moi aussi nuit extraordinaire aujourd'hui, ça fait du bien... Laure 21h-3h45 et Léa 21h30-6h30!!
pourvu que ça dure même si je me fais pas trop d'illusions.....
au fait marypop merci pour les conseils pour la crise du soir, le bain au dernier moment et VITAMINE D avant d'aller se coucher, c'est de la balle ça fait 3 soirs qu'elles ont pas crisé... ouf!
Bonne journée à toutes et un bon courage particulier à lylia... ;)

marypop:
Citation

au fait marypop merci pour les conseils pour la crise du soir, le bain au dernier moment et VITAMINE D avant d'aller se coucher, c'est de la balle ça fait 3 soirs qu'elles ont pas crisé... ouf!

haaaaahaaaaaa t'as vu c magique!!!! moi le bain o dernier moment ca me permet de souffler un peu pour le bib du soir, avant c'était la course, j'enchainais les 2 bains, les bib, c'était un peu short quand meme... là c'est tranquille, les bib, et après les bains sans se presser... c'est + agréable pour moi mais aussi pour eux...

Citation

je pense en effet qu'il faudrait voir pour 1 hospi même si ce n'est qu'une journée
voui voui voui c'est important Lylia... sinon on va te retrouver toi hospitalisée!!!!! et puis faut trouver une solution le pauvre...

Bon ici crise de couple... et puis ché pas si les hormones y jouent un role, mais jsuis devenue ultra sensible et ultra sanguine... jmonte sur mes grands chevaux et pas moyen de faire redescendre la pression... j'ai envie de le tuer... pourtant jsuis pas fatiguée... c'est ca le pire je crois!!!!!!
On habite une villa toute neuve depuis février, c'est moi qui ait fait les plans, mais ... c'est ma maman qui l'a payée!!!!!! et bien évidemment si ma maman part avant moi, elle ira dans la succession... mais chaque mois on lui verse 1000 euros de "loyer"... sachant que cette somme lui permet de refaire son capital, puisqu'elle l'a passé entièrement dans cette maison... logique...
mais mon mari estime qu'il doit figurer dans les papiers notariés puisqu'il paye un CREDIT dit-il.... un crédit fictif que j'aurais fait à ma mère puisque la maison me reviendra et que chaque mois "on" lui paye ces 1000 euros de loyer... je dis "on" mais c'est lui qui fait le chèque... jtravaille plus depuis janvier donc plus les memes revenus... donc le "loyer" est à sa charge... mais on est mariés me semble-t-il.... (cette phrase jla sort en rigolant mais quand ca l'arrange ca il me le dit à tout va!)
bref lembrouille est partie du fait que je refuse que sa famille vienne à la maison... la dernière expérience a été tellement catastrophik... ses parents sont venus pour l'accouchement... ils ont été logés chez ma mère, à 10m de chez moi... et ils ont été odieux... donc ni ma mère ni moi ne voulons les loger à nouveau!!! mais mon mari n'est pas de cet avis...
je lui ai donc demandé de faire ses valises à la fin du mois... et le pire c'est que jle veux vraiment tellement il m'a gonflé!!!!!!!!!!
bon enfin bref jfais un roman sur SOS couple en crise alors qu'on est sur un fil éducation mais bon... fallait que ca sorte !!!!!!!!!!!

HAND42:
c'est la crise du mois mary
ici on s'est pas décroché un mot pdt midi
je l'appelle ds le matin pr lui dire à quelle heure il doit rentrer manger
bobonne a tt préparé
et je fais coincider avec les bib bien sûr

et le voilà qui se pointe 1/2 aps, bien sûr les 2 hurlaient et monsieur c'est pas de sa faute

c'est facile pr lui il gère pas aps les bib et l'aps midi
il a q le bon le bain du soir le dernier bib sachant q mes petits maintenant s'endorment en 5 minutes

mais c'est vrai qu'on bosse pas ms gérer le quotidien c'est pas tjs facile non plus
ça m'a gavé on va voir l'ambiance ce soir

et pr mary ah ces belles familles c'est tjs un sujet de discorde

bref on attend des nouvelles de lyla
bisous à + j'ai du monde qui vient me voir
nath

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ne te laisse pas faire par ta belle famille !!!! Tu as raison !!! ton maris se rend compte que sa ne c'est pas bien passer la derniere fois ??
Je vous lis bcp et aparement tu as un caractere a ne pas te laisse faire !! ;D Je me trompe ??  ;D ;) Tu es de qu'elle signe ??

Enfin j'espere que sa va s'arranger quand meme !! ;) :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente