*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
ZOE62:
Je crois que c'est à la mode les crises de couple!!!! Chez nous aussi c'est la crise enfin gros petage de plombs samedi mais la ca va mieux j ai tout débalé et je crois qu il a un peu compris.
Mr travaille posté donc la nuit il se leve jamais jamais même qd il travaille pas car il ne les entend pas c'est qu ils sont forts nos hommes quand même (2 bébés qui hurlent dans notre chambre). Enfin bref
Gros coup de fatigue la semaine derniere car ma fille de 2ans1/2 la maison et tout le reste c'est qd même fatiguant. Resultat plus de lait et la gros coup de blues pour maman mais lui il s en balance.
Et bien je lui ais fait aussi la gueulle et il a fait des efforts je l avoue on verra pour combien de temps ;)
Mary t'as raison ca fait du bien d'être comprise et écouté!!!
Bon courage les filles :-*
MAIDA01:
Oui question crise moi c'est passé... y'a eu un gros pétage de plomb quand il était en congé paternité. Pour lui ça a fait 1 mois de congés en cumulant les 21jrs avec les congés de l'année dernière. Bref, il était à la maison sensé m'aider. Bon c'est sûr il avait des travaux à avancer à la maison, donc la journée ok il était dehors. Mais ce qui a déclenché la crise c'est qu'à 17h tous les soirs (ou presque " tu exagères toujours..." je l'entends de là!) monsieur arrêtait de bosser et au lieu de venir me donner la main pour les enfants (j'avais les 3 à gérer!!!) il tapait la discute + bières avec les voisins, les copains etc jusque 21h. Quand c'était pas dehors c'était à la maison, donc pire pour moi, car ça fait du monde tous les soirs puis ensuite les puces enervées, le repas décalé etc etc >:( >:(. Donc j'ai pété un plomb je lui ai balancé tout ce que je pensais qu'il pourrait quand même m'aider (car l'excuse du genre "tu allaites, tu veux que je fasse quoi???" ça me gonfle !!!). Grosse crise, si c'est ça je me tire etc etc vous connaissez. Finalement il a réfléchi et d'un coup, plus de copain le soir... ;)
C'est clair des fois ça fait du bien de dire ce qu'on pense, sur le coup ça fait mal mais ça les fait réfléchir nos zhomes... marypop j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, y'a pas de raison il doit bien savoir comment ils sont ses parents......même si devant toi il ne veut pas le reconnaître!!
Allez, bon courage ;)
:-* :-*
marypop:
merkiii les filles...
ca fait du bien de voir que jsuis pas la seule à en chier par moments, et qu'on ne vit pas au pays de candy!!!
bon pour résumer javais les boules qu'il me prenne la tete avec ca pcq justement ce matin javais appelé sa soeur en cachette, pour lui dire de venir à la maison ce week end. elle habite paris elle m'a dit jte tiens o jus...
après jme prends la tete avec mon charmant mari à midi... "jme sens pas ché moi" ben t'avais ka gérer tes parents kan ils sont venus "mais c'est pas la faute des autres" ben les autres prendront pour le fait que toi tu n'as pas remis les pendules à l'heure à tes parents... enfin bref jvous laiss imaginer
donc je lui avais dit plus personne à la maison, famille ou amis...
mais de mon coté en cachette, kan g appelé sa soeur, ki est la marraine des jujus... et ki ne les avais jamais vu, je lui ai bien mis les choses au clair: je ne suis pas ta boniche, tu te gères toi et ton mec, et on ne bouscule pas mon rythme avec les petits. et pas de cigarette chez moi....
bref
je reviens de la gare ou je suis allée les chercher!!!!!!!!!!!!! cool la mary kan meme non?!
la tete de mon mari kan il les a vus.... (il a presk versé sa larme...)
mais là ou je lui en veux c'est kil n'a tjs pas compris pourkoi je ne voulais personne à la maison... ses parents m'ont manqué de respect, ont manqué de respect à ma mère qui les logeait, et en plus son père a foutu un souk pas possible à l'hopital la semaine de l'accouchement alors que c'est mon lieu de travail... avec des reflexions du style "haaa t'as un bon cul la brune" à mes collègues de boulot!!!
enfin bref jdétaille pas tellement c'est nul...
voila une crise de couple reculée de quelques semaines à mon avis... mais faudra bien remettre le fond du problème sur le tapis...
pcq contrairement à vos zhom, le mien... quand il a décidé d'etre con... il lache pas... il est le roi des cons, il gagne toutes les coupes du monde!!!!!!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: marypop le 16 Juillet 2009 à 23:26:35
voila une crise de couple reculée de quelques semaines à mon avis... mais faudra bien remettre le fond du problème sur le tapis...
pcq contrairement à vos zhom, le mien... quand il a décidé d'etre con... il lache pas... il est le roi des cons, il gagne toutes les coupes du monde!!!!!!!!
;D ;D ;D ;D ;D
Jem:
:o :o Et ben Mary.... :-* :-* :-* :-*
je réitère... si besoin.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente