*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (23/171) > >>

marypop:
 ;D merci ma jem!!!! pour l'instant... je gère!!!  :P
par contre tu peux venir boire le café avec tes loulous!!!!

ZOE62:
Hier RDV pédiatre donctout va bien Tom 4kg930 58,6cm Eliot 4kg800 57cm
Ils ont fait leurs 2premiers vaccins ca va pas grognons et pas de fievre.
Sinon rien de neuf ici la vie suit son court et zhom a fait des "petits" efforts c'est toujours mieux que rien et dire qu en regle generale ils sont considéres comme superieurs ;) ;)
Bon week end  :-*

Jem:
Citation de: ZOE62 le 18 Juillet 2009 à 12:00:28

et dire qu en regle generale ils sont considéres comme superieurs ;) ;)

Ca, c'est eux qui le disent...  ;D ;)

marypop:
moi zéro effort... ca sent pas bon!!!

capucine10:
Citation de: marypop le 20 Juin 2009 à 23:00:43

roooooooooo c'est gentil madame!!!!!
la journée jtiens bon... meme si là, j'ai la rage de voir mon charmant mari encore affalé dans le canapé alors qu'il y a trois tonnes de linge à plier et que le sol est super dégueu, les chiens s'étant invités cet aprem!!
vengeance, sa pile de linge à lui, s'il veut s'en servir, benil aura ka la repasser héhéééééé! après tout, il a deux mains comme moi, et il sait ou se trouve la prise pour le fer à repasser donc bon... jme soulage comme je peux!
Citation

Coucou

Et dis ton petit mari faudrait lui faire comprendre qu'il doit mettre la main à la pâte maintenant, sinon tu ne tiendras pas longtemps

Je suis ravie, car le mien s'est tout de suite investi auprès des bébés (très tôt je savais que je pouvais partir tranquille il gère biberons, couches, bains), les tâches ménagères bien ça au début c'était bof (il faisait vaisselle et aspi, mais côté linge, rangement, etc ben je pense qu'il se rendait pas compte de tout ce qu'il y avait à faire dans une journée, on a eu une explication et maintenant tout roule)

Car malgré cela, je suis arrivée vers 1mois des petits à être super crevée (tirer le lait, linge, etc), maintenant je vais mieux, surtout depuis que j'ai quelqu'un pour le repassage, et que les petits font leur nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente