*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
capucine10:
Citation de: marypop le 23 Juin 2009 à 11:12:41
donc me voila au supermarché... ou j'ai fait une découverte!!!!!!!
une boite de lait en poudre de 900g fait 6.3 litres de lait, prix 17,8 euros
un paquet de briquettes liquides Guig** fait 3 litres, prix 7 euros...
et en plus avec le lait en poudre faut compter l'Evia* qui va avec...
et puis les briques liquides c'est quand meme plus pratique!!!!!!!!!
coucou juste unt ruc, allez voir en pharmacie le prix des boites de lait
car pour ma part elles sont moins chere
ça tourne autours de 13 à 16? la boite de 900g
je ne cite pas de marque, mais dans les plus grandes pharmacie, s'ils ont un rayon bébé, bien les laits s'achètent en direct du labo et reviennent moins chers et eux les vendent pas trop cher
capucine10:
COucou
dites pour les coliques j'avais trouvé un truc super bien c'est de glisser en body et pyjama une sorte de poche de gel qu'on passe au micro onde et qui est chaud
à la pharmacie on en trouve, généralement rayon "sport" ou "orthopédie", ce sont des poches de gel bleu, on passe soit au chaud soit au froid, on mets une housse de protection pour éviter de se bruler et je glissai cela sous le pyjama au dessus du body
ben ça marchait super bien et ça les aidait à dormir
MAIDA01:
coucou les filles, ici ça va, après une nuit blanche de samedi à dimanche (je sais pas ce qui leur a pris mais elles n'ont presque pas dormi, quand c'était pas l'une c'était l'autre etc toute la nuit!!! ???) à gérer toute seule (car mon zhom avait le rhume, "je vais pas risquer de leur refiler" trop facile..... surtout que de tte façon même sans rhume il se lève pas!!! ;D) bref, cette nuit elles m'ont fait 21h45-5h/5h30 et ensuite re-dodo jusque 9h45!! trop cool.. pourvu qu'elles continuent sur leur lancée...car en ce moment je gère seule les 3 la journée et si je veux m'occuper comme il faut du gd frère il faut ke je sois en forme..... :P
:-*
ZOE62:
LYLOU!!! Profites bien de tes nombreuses mains et bras qui arrivent pour te reposer venarde ;) ;) c'est dure la vie de maman parfois ;) ;)
filouguillou:
bonjour à toutes,
je vois que nous passons par les mêmes moments avec nos hommes. en ce moment, nous sommes en discorde par rapportau quantité de lait à donner aux petites car il est toujours persuadé que lorsqu'elles pleurent, elles ont toujours faim.Du coup, on se retrouve avec 6 bib de 150. la pédiatre de l'hôpital que j'ai vu car camille est anémiée m'a dit que les quantités étaient importantes pour des petites de 3kg 6 et 3kg90. enfin bref, si je l'écoutais les petites auraient toujours un bib au bec. Je trouve que mes petites se sont remplumées à une vitesse folle. avez vous des conseils pour pouvoir donner 2 bib en même temps car mon homme prends le boulot le 2 août. je serai toute seule avec les jumelles et ma petite de 2 an et demi qui apprend aussi à être propre pour la rentrée.les petites ont commencées à faire leur nuit depuis 5 jours sauf hier ou elles se sont réveillées toutes les 4 heures.elles rentrent dans leur 6ème semaine et j'ai entendu dire qu'elles auraient un pic de croissance à cette période.
Dans tous les cas, je suis preneuse de technique et d'organisation quand on se retrouve toute seule à gérer car je n'aurais pas beaucoup d'aide extérieure.
sinon demain, je vais essayer comme le conseille marypop de donner le bain le soir ainsi que la vitamined. . Au fait le bib avant ou après le bain??on a des amis qui viennent dormir mercredi et jeudi avec leur petit gars alors j'espère que cela va le faire.
en bretagne, on ne souffre pas trop de la chaleur. je dirai même qu'il fait plutôt froid et le temps est plutôt humide. Je me demande si je vais amortir mes ombrelles.
qui a fait intervenir la TISF car je vais la faire intervenir au mois d'août à raison de 2 heure par jour pendant 4 semaines? j'aimerais qu'elle intervienne de 11h à 13h pour qu'elle m'aide pour un des bib et la préparation du repas.
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente