*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
youpiteuse:
salut figoulou !!!
Comment c'est passé cet episode de la varicelle ??? Difficile à gerer par 2 ?? ou bien a 15 jours d'intervalle ??
Je sais qu'il existe un vaccin mais pour l'instant je n'ai pas fait vacciner les filles !
Mise a part ca, nous avons fait un sejour a l'hopital pour jade au mois de juillet pour une pilonephrite !! maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous profitons de la fin des vacances !!!!
bisous
filouguillou:
salut youpiteuse!!
finalement la varicelle n'était pas si terrible que çà. elles ne sont pas trop gratter et clemence ma grande a été plutôt tranquille. au final , le plus compliqué a été de rester à la maison pendant le temps de la période de contagion. Par contre les filles ont des marques de boutons du fait qu'elles soient aller au soleil. Elles ressemblaient à de petits leopards.
je reprends mon boulot lundi à 80% jusqu'au mois de juin. j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu car j'ai peur de ne pas tout gérer. En même temps avec mes horaires, je ne verrais pas beaucoup les filles car je travaille beaucoup en soirée.
Les filles vont faire leur première rentrée scolaire le 5 pour le comptage et ensuite j'espère qu'elles iront à plein temps en janvier à l'école.
les filles évoluent beaucoup surtout au niveau moteur et au niveau du langage. c'est impressionnant.
et tes ^petits?
c'est quoi une pielonéphrite??
j'espère que cela n'est pas trop grave.
comment tu t'organises pour la rentrée??
et les vacs , tu es parti ou pas et si oui cela s'est il bien passé avec tes juju?
c'est bon mainteant j'arrete et à bientot
youpiteuse:
Salut filouguilou !!!
J'ai repris le boulot a 50 % en novembre dernier ce qui m'a fait le plus grand bien. C'est vrai que c'est une organisation mais j'en avait vraiement besoin !! Les mamies sont souvent solicité pour un oui ou pour un non !!!
Une phylonephrite c'est une infection urinaire on 'linfection est venue migrer dans les reins, c'est pour cela que c'etait important qu'elle soit hospitalisé pour la surveiller de pres !!!
Pour ce qui est de la rentrée, les filles n'iront pas avant la fin de l'année scolaire, d'autant plus qu'elle ne sont pas encore propre (j'essaye mais c'est dur dur !! surtout a 2 !!)
Je reprends le boulot jeudi et le train train va reprendre vitesse grand V apres 3 semaines de vacances. nous sommes partis en provence ou nous avons profité a fond de nos enfants. le mot d'ordre etait 'repos' apres une année difficile (maladie et deces de mon parrain a 59 ans)!
Et vous quetion propreté ca donne quoi ??
Ici Romane a compris mais il y a quelques loupé, je pense qu'elle ne tardera pas a etre propre mais Jade il n'y a pas moyen et j'ai remis les couches !!! Trop dure de gerer 2 à 3 caca par terre + tout les pipis !!! :-)
bises a +
filouguillou:
salut,
finalement j'ai fait la rentrée avec les filles en couche culottes!!!! ce matin cela s'est globalement bien passé sauf les pleurs lors de notre départ. à partir de demain elles repartent à la crèche jusqu'en décembre. après j'espère qu'elles seront propres.
j'ai aussi repris le boulot à 80% depuis la semaine dernière. dur dur de reprendre le rythme.
normalement je vais devoir me faire opérer en octobre car depuis l'accouchement j'ai des fuites urinaires à l'effort. malgré les séances de rééducation, ça continue. donc il v falloir faire une pause de 10 jours au niveau du boulot et au niveau des efforts . du coup, j'espère que les filles arriveront à se débrouiller pendant ce laps de temps.
à bientôt
Navigation
[*] Page précédente