*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (170/171) > >>

filouguillou:
bonjour à toutes
ici aussi la rentrée a fait du bien à tout le monde. hier, j'ai fait un essai sans poussette avec ma grande et les jumelles. verdict: la cata surtout à la caisse . Elles n'ont pas supporté l'attente. du coup elles se sont roulées par terre et la grande m'a fait une crise. j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas écoutées. Elles n'en font qu'à leur tête.
une nouveauté: je viens d'installer les lis évolutifs car les chipies escaladaient leur lit. verdict: c'est la fête à toutes les siestes ; du coup je les sépare et le soir elles se tiennent un peu plus. sauf hier.

pour la rentrée, finalement j'ai eu la confirmation que les 2009 étaient pris à la rentrée. je les inscriraient mais elles n'iront qu'à partir des vacances de pâques. avant cela elles seront au jardin déveil.
et vous les filles? comment évoluent vos enfants?

youpiteuse:
salut les filles !!!
Petit coucou en passant !!! comment allez vous ..????Tout le monde arrive a gérer ???
Ici ca va bien que Jade (la plus petite des 2) me fait un peu de souci !!! Elle va feter ses 2 ans samedi et ne prononce que tres peu de mot !!! papa, maman doudou et caca ::: !!!
De plus, contrairement a sa soeur elle ne sais toujours pas ou est son nez, ses oreilles etc??... .Je me fais un peu de soucis.. La pédiatre me dit qu'elle n'a pas un comportement otiste mais je ne sais pas pourquoi elle est souvent à L'ouest !!!! Avez vous des enfants qui réagissent comme ca  ???
Quand a romane, elle percute tout de suite se qu'on lui demande et parle déja bien !!!! Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grande difference !!!!

a bientot

filouguillou:
salut youpiteuse
ne t'inqiète pas. juste pour te rassurer. léa parle mais on ne comprends rien à part minouche , filou et papa. elle m'appelle laulette et non maman . alors tu vois c'est un peu déprimant. camille fait de même mais elle m'appelle pas maman mais papa. elle p

filouguillou:
elle parle mais je ne comprends pas grand chose. elles sont très têtues et elles n'en font qu'à leur tête.
donc pas de soucis à te faire.
d'après mon mari qui est aussi jumeau, il me dist que le langage est un peu plus long que pour un singleton.
bon courage à toi

filouguillou:
juste pour vous dire que l'épisode de la varicelle est passée pour les filles.
y a til quelqu'un sur notre forum???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente