*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
coucou les filles!!!
oui Jem me souviens de tes pti carnets... ;D me suis jamais moquée j'avais fait pareil avec tom, sauf que moi c'était devenu obsessionnel !!!!
donc là j'ai testé, mais sur une journée... on en est à 6bib de... ben... 150 à 180 !!!! mdrrrrr tout ca pour ca... bref... m'en fou pourvu que jdorme la nuit :P et on s'en sort pas trop mal!
bon, 1 qui courrait partout j'étais deja pas fan mais 2... jvais me pendre avant je pense... ! ou alors je grillage le salon, à étudier! mdrrrr
bon ce matin fièvre acheteuse, j'ai mis le ménage de coté (sacrilèèèège) et j'ai passdé 2h sur l'ordi... j'ai acheté que des conneries... enfin utiles mais bon... pas toutes!
colliers d'ambre BLANC ca claque...
stérilisateur electronique... allez savoir pourquoi j'en ai un à froid qui convient bien mais ché pas a me plaisait 8)
et puis des bib en plus... comme si j'avais peur de la pénurie...
mais ca fait du bien!!!
Nath et Julie c'est chouette vos nuits! ici c'est à peu près pareil... ca fait du bien ca faisait des mois que jdormais mal!!!!
Gros bisous à toutes
LyLia a disparu....
MAIDA01:
Holala les filles, je crois que j'y suis arrivée...merci pour les explications! ;)
Léa est à gauche et Laure à droite...
Cette fois Laure est à gauche et Léa à droite!!! Avec mon grand (pas si grand il a que 3 ans...) :) ;)
MAIDA01:
Alors maintenant que pour la photo c'est fait, je voulais féliciter Filouguillou pour ses petites puces. Ca me fait tout drôle car au départ Laure devait s'appeler Camille , mais c'est le papa qui a voulu que les prénoms de nos 3 enfants commencent par un L!!! Sinon ça aurait fait aussi Camille et Léa.... Alors Bienvenue aux poupettes, Camille et Léa!!
Sinon merci marypop pour les trucs pour le soir. Je vais essayer dans un premier temps le bain juste avant le dodo car jusque là je le donne avant la dernière tétée. Je vais aussi essayer de donner le zyma D le soir car je le donne le matin... Par contre pour la tisane je vais avoir un peu de mal car elles sont encore exclusivement au lait maternel.... même le soir :-*
Enfin on ne rit pas pour les petits carnets ( :D :D ), moi aussi j'en tient un avec les heures de tétées les cacas les pipis etc etc sinon je suis pas sûre que j'arriverais à suivre à combien de tétées elles sont, si c'est bien l'heure de l'une ou de l'autre etc etc... ;)
lila:
bonjour à toutes,
je vous presente noam et liam qui sont nés le 2juin .
:-* :-*
HAND42:
petit coucou en ce 14 juillet
ici ça va 2ème nuit de suite de 8h d'intervalle entre les bib, c'est super en + ils se st bien rendormis ce matin, du coup ben moi aussi j'ai fait une grasse mat le pied jusqu'à 10h
j'ai presq l'impression d'avoir retrouvé ma forme de qd j'étais étudiante
enfin non je rigole ms ça fait du bien de dormir
ici le carnet ns on l'a jms lâché depuis le retour de la mater car la nuit c'est pas évident de se souvenir de qui a fait quoi, qui a bu quoi ! et je trouve q c'est très bien surtout qd y'a encore bcp de bib à donner
bon du coup on est à 5 bib par jour de 150 sans épaissir, je commence juste à leur faire 1/2 bib d'hépar par jour pr éviter un peu les coliques, ms pas de bib entier histoire de ne pas trop leur changer le goût
voilà je vous souhaite à ttes un bon 14 juillet, bon pr ns cette année je crois q le feu d'artifice se fera sans nous, trop tard vu l'heure des bib on devrait dormir déjà depuis un petit moment
gros bisous
nath
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente