*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
Lylia je pense que le diagnostic de ton doc est un peu + sérieux que le précédent!!!
par contre jimagine bien la galère à les priver... peptijunior ... humm... pas très bon au gout! mais ca va lui permettre de reposer son estomac, et par la meme ses intestins... par contre je comprends pas pourquoi il t'a dit de les laisser au guigoz... ce sont des gourmands, donc Lémiel...
enfin bref, d'ici là t'auras le temps de voir si le guigoz le cale assez ou pas
Ici tout va bien, je gère un peu le transit des petits... hépar si constipation ...
le muguet a disparu... donc ils ne galèrent plus à manger, c'était douloureux pour eux...
par contre, jsuis passée à 3bib de 180 et 3 de 150... mais après ceux de 150... ils crèvent la dalle!!!!!
donc... juska maintenant je les privais mais... c'est duuuuuuuuuuur!!!!!!!
donc je crois que je vais noter exactement les heures de prise de bib pour chacun, la quantité exacte, et avec ca... la pédiatre se démerdera!!!! ;D
Lylou tes petits ont la sucette? moi jarrive parfois à les calmer avec quand ils ont encore faim... si ca marche pas je rajoute une pointe de miel d'acacia au bout!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou les filles !!!! je vous lis bcp !! ;) ;)
Perso je n'ai jamais trop écouter l'avis du pédiatre !!! j'ai changer pas mal de fois de lait et celui qui leur convenaient le mieux c'était guigoz ;) Ils ont déja eu aussi le lémiel mais je me souvien plus pk je l'avais pas continuer ::)
ZOE62:
Bonjour,
Chez nous SUPER dimanche, nous sommes allés à la mer chez mes parents les petits ont été super sage exstraordinaire je ne sais même pas si je les ais entendu pleurer ;D Nous nous sommes promenés et ca m a fait beaucoup de bien chez nous avec le temps Pouri on sort jamais et je commence à saturer la maison ca va mais la il faut pas abuser d'ailleur j étais tellement bien que j ai eu des monté de lait toute la journée moi qui donne des complements de LA depuis qlques jours car mes bébés avaient faim et je sentais que j ai moins de lait.
Cette nuit 23H 5h30 pour Eliot 23H 6H30 pour TOM apres redodo Eliot c'est levé à 9h30 TOM dort encore donc pour moi grace mat jusque 10H car ma fille elle aussi c'est levée à 9h30 et calin avec maman jusque 10 heure :D :D et bien ca fait TROP DU BIEN!!!!
Bon je vous laisse trés bonne journée à vous aujourd hui il fait soleil donc bonne journée en perspective!!!!
PS j habite dans le NORD!!!! ;)
HAND42:
coucou ici tt va bien la nuit a été super
esteban 22h30 - 6h et quentin 22h30 - 8h
le pied
j'en rêvais hier soir car depuis qu'ils st décalés j'avais bcp de mal à me rendormir entre les bib de l'un et l'autre et ils m'ont fait la nuit parfaite très récupératrice
ici on est donc entre 5 et 6 bib de 150, pour le moment je ne vais pas augmenter ils st très bien comme ça et ne réclame pas plus, ou qd ils prennent plus ils se tordent aps pdt 1/2h autant dire q je n'y gagne rien.
voilà aujourd'hui je crois q la balade se fera super tard, il fait une châleur à crever je vais les laisser au frais à l'intérieur
bonne jrnée à vous toutes
nath
Jem:
Citation de: marypop le 12 Juillet 2009 à 14:30:05
donc je crois que je vais noter exactement les heures de prise de bib pour chacun, la quantité exacte, et avec ca... la pédiatre se démerdera!!!! ;D
Tu te rappelles de mes petits carnets qui ont fait halluciner tout le service.... ;D ;D ;D
Je les ai tenu jusqu'à 6 mois.... c'était bien pratique, car avec la fatigue, les cacas/pipis/médocs/etc... ben tu sais plus ou t'en est.... et puis face au pédiatre t'as des arguments...
:-* :-* :-* :-* :-* les filles....
Courage.....bientôt vous découvrirez, les joies du 4pattes avec deux diables qui vont, forcément, pas dans la même direction...;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente