*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (17/171) > >>

MAIDA01:
Au fait on fait comment pour insérer une photo je voulais en mettre une de mes pepettes et je n'y arrive pas.....Merci!

filouguillou:
bonsoir à toutes,

finalement j'ai accouché à 34 semaines de léa et camille il y a 1 mois le 10 juin 2009. Léa pesait 2kg530 et camille 2kg 350 . L'accouchement 'est passé par césarienne(car prééclampsie et 2 bébés en siège.)
On est rentré toutes les 3 il y a 15 jours et tout le monde est en forme. Elles ont pris 1 kg en 1 mois chacune.

ZOE62:
Félicitation FILOUGUILLOU et bienvenue à CAMILLE et LEA

marypop:
Kikoo à vous toutes!!!
BON... Pour celles qui galèrent à endormir leurs bébés... J'ai une tech-nique lol
- bib du soir: remplacez l'eau par une infusion; je me suis fait préparer une infusion géniale: 40g d'oranger bigarade bouton, 10g de tilleul bractée, 40g de fenouil, 15g de camomille matricaire. J'ai payé le tout 11 euros, ca représente un gros sachet. vous faites infuser une cuillère à café de ce mélange dans de l'eau ... euh... votre eau habituelle pour les bib pas l'eau du robinet!!!(2 fois la quantité d'eau de bib, si vous donnez 150ml à vos bébés, vous faites infuser 1cc dans 300ml, et ensuite vous remplacez l'eau habituelle par cette infusion...)
- attendre 1/2h, puis bain... hé oui, pour les pti résistants faut le faire à l'envers!!! Puis leur donner leurs vitamines (la vitamine D a la particularité de caler les pti estomacs... )
et HOP DODOOOOOOO
- dans leur chambre (ici en l'occurence ils dorment encore dans la mienne!), je leur ai mis un diffuseur d'huiles essentielles... avec de la mandarine dedans.

SUCCES GARANTI, sinon je rembourse!  ;D

✿~Surfgirl~✿:
pour les photos tout est expliqué ICI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente