*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
youpiteuse:
Salut les filles !!!
Cette nuit n'est finalement pas cool, elles sont toutes décalées !! c'est a cause du papa qui les a gardées aujoud'hui et qui n'a pas osé reveillé jade !! du coup je suis debout depuis 1h30 et j'en ai pas finit !!!
Romane est a 6 bib de 120 et Jade est a 6 bib de 90 !! c'est qu'elles sont griniettes mes loulouttes !!! Je penseque romane fait environ 3kg 500 et*Jade environ 3kg !! et on 6 semaines!!
Sinon pas trop de probleme pour l'alimentation. seule jade nous donne un peu de souci parce qu'elle regurite des fois 2 heures apres sont bib !! En plus c'est impressionnant puisqu'elle a tendance à le faire par le nez..
Pour ce qui est des pleurs, j'avoue que j'ai du mal a les laisser pleurer et du coup j'en ai toujours une dans les bras !! meme des fois 2!!
Bon romne a le oquet donc je vous laisse !! tchao!!
MAIDA01:
salut les filles... aïe aïe aïe ces nuits je crois qu'on en est finalement toutes au même point!
pour ma part la nuit s'est pas trop mal passée, hier soir encore grosse crise de Laure puis de Léa et après encore de Laure etc etc pendant 1heure... on est quand même allé les voir, c'est clair je pense que c'est pas une solution mais je culpabilise à fond de les entendre crier!!
Après Laure a fait un méga dodo de 21h30 à 5h30 !!! et Léa par contre ne s'est pas endormie avant 22h et dodo jusque 4h, c'est déjà pas mal... Et là elles dorment toutes les 2...
Voilà ce soir on va essayer de les garder avec nous un peu dans le transat après le bain pour qu'elles ne se sentent pas trop isolées, et on verra bien ce que ça donne... on a rien à perdre à essayer!!! ;)
Sinon je suis allée à la PMI hier aprèm et elles ont encore pris +250g cette semaine, donc c'est que l'allaitement ça marche bien et je continue...
Au fait vous les réveillez quand elles n'ont pas tété depuis +de 4h ?? on le faisait au début mais je sais pas si je dois continuer maintenant qu'elles ont un bon poids (4.060kgs et 4.130kgs)?
Bon courage à toutes et à+
youpiteuse:
salut MAIDA01 !!!!
Moi c'est vrai que la journée je les reveille pour qu'elles ne confondent pas le jour t la nuit et aussi pour ne pas les décaler les unes par rapport aux autres !!!!
bisous
ZOE62:
Slt les filles
même probleme que vous faut il les reveiller dans la journée?
ZOE62:
Au fait premiere nuit dans leur chambre c'est bien passée, c est maman qui n arrivait pas à s endormir, d habitude je dors avant même que ma tête touche l oreiller :D mais la j ai eu bcp de mal à m endormir j ai tjrs peur qu ils s'etouffe ou autre je suis folle je le sais c'est peut être pour ca que zoé a quitté notre chambre à 6 mois ;)
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente