*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
ZOE62:
Bonjour,
Lylou, pour repondre à ta question le repas de dimanche c est super bien passé les loulous ont été super sage mais il faut dire qu il y avait beaucoup de bras.
Sinon ce matin je me suis pointée à la clinique à 8h30 avec les garcons et le papa pour l echo des hanches (Ce matin c'était un peu la course et oui 8h30 ca fait tôt) et figurez vous qu ils nous ont renvoyé chez nous car la secretaire c'est trompée en programment une radio et non une echo. Donc j etais verte car en plus j ai du reveillé mes loulous d un profond sommeil pour cette fou*** echo enfin sans commentaire.
Sinon je vous donne un peu de mon courage pour vos bébés nous à la maison ca va depuis hier ils sont tops mes petits amours sauf 1h le soir mais je leurs pardonne.
Ca y est nous avons le droit à de grands et beaux sourirs des 2 ca fait chaud au coeur.
Stop le blabla
julie
marypop:
Coucou les filles!!!
ici visite des 1 mois... punaiz c'est passé trop vite!!! c'est trop mal fait, la grossesse c'est long la mort qui tue, et une fois qu'ils sont là on voit plus le temps passer...
jme faisais la meme reflexion par rapport à la retraite... c'est tout à l'envers... faudrait prendre la retraite à 20ans, pcq à 60 on est trop vieux pour profiter à fond...
bref
verdict: 4kg chacun... c'est des fous ces jujus...
un beau muguet dans la bouche, une mycose naissante aux entrecuisses...
donc toute une batterie de médicaments, jsuis sortie de la pharamacie avec 2 gros sacs plastik bien pleins!!!!
depuis lundi j'ai de la fièvre (angine) donc j'ai arreté d'allaiter... et ils sont desormais uniquement au lait artificiel... normalement ils devraient etre au lait sans PLV et sans lactose, mais comme c'est dégueulasse et qu'en plus avec ce lait ils crèvent la dalle, jsuis repassée au Lémiel (et là, grimace de la pédiatre...!). mais elle à qu'a venir passer une nuit à la maison quand les petits mangent le lait dégueu... ben ils ont les crocs sans arret!!!!!!
bref enfin voila, en gros à part ce petit désagrément de muguet qui explik leurs pleurs pendant les bib... (jpensais leur avoir refilé mon angine moi mais non... ca sera muguet pour eux!)... ben à part ca tout va!!!!
demain prise d'empreintes pour faire un pti cadre comme pour l'ainé! on va faire nos mains à nous avec leurs menottes à eux à l'intérieur des notres... et leurs petons en dessous!... j'ai hate...
voilou
ET VOUS COMMENT CA VA???????
les nuits?
les bib? combien? quel quantité? quel type de lait?
les poids?
MAIDA01:
Coucou les filles...cela fait une éternité que je ne suis pas passée prendre des news de tout le monde. A priori on s'en sort toutes pas mal. De mon côté pas de souci de lait, mes petites sont toujours exclusivement allaitées, je tiens le coup, je sais pas encore pour combien de temps mais pour l'instant RAS elles prennent environ 200g par semaine, on continue quand même à les peser toutes les semaines pour vérifier. D'ailleurs j'y vais cet aprèm, on verra bien. La semaine dernière elles étaient à 3.800kgs chacune!!! cool!!
Sinon les nuits ça commence à être pas mal, Laure dort de 21h à 2h-2h30 environ et Léa de 21h à 4h. Donc on commence à dormir un peu...ça fait du bien!! :) :)
Mon seul souci est le soir pour les endormir. Elles pleurent environ 1heure tous les soirs. Et rien n'y fait on les prend dans les bras, on les berce, ça les calme 5mns et après ça recommence... en plus quand y'en a une qui commence à s'endormir, l'autre recommence à pleurer et patatra celle qui s'endormait repleure etc etc. Bon on sait plus trop quoi faire ça nous fend le coeur de les laisser pleurer comme ça mais en même temps si on y va la crise dure beaucoup plus longtemps que si on les laisse pleurer... :-\ :-\ On a essayé la méthode qui avait marché pour mon grand, les laisser pleurer 5mns y aller, puis à nouveau les laisser pleurer 10mns etc puis idem toutes les 10mns mais ça marche pas, finalement plus on y va et plus elles pleurent!!!
Ils sont pareil vos petits?? Vous faites koi?? Je me demande si je devrais pas les garder auprès de nous dans le transat après le bains (à19h) jusqu'à l'heure où elles s'endorment mais il paraît qu'il faut pas trop les stimuler le soir... j'avoue que je sais plus trop ce qui est bon pour elles.... ??? ??? ???
Merci pour vos tuyaux si vous en avez...
HAND42:
coucou à toutes ! ça y est 5 minutes sans pleurs depuis 4h30 du matin, ouf journée de malade !
bon on sort de l'osthéo donc on va appliquer ce qu'elle a dit en espérant q l'estomac d'esteban aille de mieux en mieux, en tt cas pas le bib là il dort.
bon changement ici cette nuit ns avons décalés nos petits
quentin nous a fait du 00h30 - 7h30 inouï
et esteban par contre 00h30 - 4h30 et 9h50
donc il ne s'est pas rendormi entre les bib et du coup j'ai géré ms ils n'ont pas redomri non plus ds la journée ! du coup je suis nase
ici aussi les soirs c'est corsé puor s'endormir
la chose q je remarq depuis 2 jours c'est q mes petits se cherchent de + en +, pdt la crise tt à l'heure dès qu'n arrêtait de pleurer c'est l'autre qui attaquait, ils s'écoutaient et se cherchent sans arrêt
hier soir quentin ne s'est endormi qu'ne fois qu'esteban était ds la chambre
et prtt ce sont des faux jumeaux on a eu les résultats sanguins
est ce q les votres font pareil ?
sinon pr gérer les crises je n'ai pas de solution non plus, je n'ai q 2 bras et stef rentrent super tard en ce moment, d'ailleurs à midi j'ai craqué ça fait du bien
et cette am malgré le vent je suis sortie en poussette aps les avoir emmitouflés et mis sous 2 plaids, fallait q je m'aère la tête
alors j'epsère q la nuit sera reposante, car les jumeaux décalés en bib ben c'est pas facile qd on est seule à gérer
ici donc on est à 6 bib de 150 pr esteban et 5 de 150 pr quentin, je n'ai pas encore augmenté les rations il ne me les finit pas tjs on verra ds 2 ou 3 jrs
mais du coup mary hier je pense q ce nétait pas des coliques qu'il avait c'est qu'on n'avait pas respecté son rythme car on l'avait réveillé ds la nuit
aujourd'hui pas de coliques
voilà ici aucun alliatement maternel, ms mes petits ont très bien pris le bib dès le départ et leur peau est superbe
bon à l'occas je vous mettrai la photo des 1 mois qd j'aurai 5 minutes
les empreintes doivent être faites aussi un de ces jours on essaiera le we prochain ce we je suis seule le papa travaille :'(
bonne soirée à toutes
bisous nath
ZOE62:
Salut,
Bon chez nous c est seins à volonté enfin ca tourne entre 3h et 4h avec des nuits d'environ 6h.
La il est 23H et je les ais mis coucher dans leur chambre c'est la premiere fois.
Chacun son lit ils seront mieux et plus tranquilles si je dois me lever pour X raison y compris la grande soeur qui fait des cauchemards
Chez nous on les laisse un peu pleurer depuis pas lgptps mais apres avoir compris que ca sert à rien de bondire à chaque bruits car ce son des fillous des qu on les prend c'est sourirs à gogo donc sans commentaire même si maman a mal au coeur je tiens à preciser que je ne les laisses pas s'egosiller. De tout facon je ne sais pas vous mais moi j arrive à distinguer les vrais pleurs avec les pleurs "de bras" ils sont bcp moins sonnores :P
Pour repondre à MARY en LA que je donne en complement à la derniere têté de la journée j ai pris sous les conseils de la maternité Bledil**t relais et pas de soucis particulier en bib j'utilise AVE**
oui j ai lui dans un magazine que le bib y pouvais qlq chose. Info ou intoxe je ne sais pas mais chez nous ca roule
Bonne nuit les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente