*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (14/171) > >>

marypop:
Bon ben... moi c'est facile c'est Mary!!!!

effectivement Julie le mieux pour les coliques c'est l'eau de chaux. si ca suffit pas on peut rajouter 2/3 trucs mais ca reste le + efficace sur une majorité de bambins.

ici nuit pourrie... depuis hier aprem, Maé pleure... faché tout rouge... alors ca me fait penser à une crise trèèèaigue de colique.. Hop eau de chaux mélangée à la tisane Holle direct.. mais ps de grande amélioration... et hier soir après le bain jle trouve un peu moite, jprends sa température... 38°4.. OK NO STRESS... pharmacies fermées, jenvoie mon mari chercher un flacon de doliprane sirop à l'hopital pour me dépanner... ok, je gère... juska ce que  Noé ait la diarrhée... Puis Maé vomisse dans son lit...
Voila l'ambiance globale de ma nuit, pas fermé l'oeil, crises sur crises... un truc de fouuuu
et là ce matin jfile direct à la phamacie de garde, jprends du lait anti diarrhéique et une solution de réhydratation et hop, depuis  elles un peu + moulées et plus de cris!
alors maintenant que tout est cadré: BONNE NUIT !

HAND42:
mary ferait-il trop chaud ds ta région ? bon ici ds la loire on n'a pas un climat top mais c'est vria q le peu de grosse châleur qu'on a eu, a fait q les petits n'étaient pas bien q les bib n'étaient jms finis, bref tps orageux ou grosse châleur j'ai remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout, ça a même modifié un peu la couleur des celles de quentin
vu qu'il avait eu des soucis à la naissance j'ai vite appelé l'hôpital !
comme quoi les adultes et personnes agées st dérangées qd il fait chaud ms c'est encore pire chez les nourrissons
bonne nuit mary
ici on va aller voir les cousins, la nuit n'a pas été top non plus, esteban a très peu dormi, du coup cris qui ont réveillé son frère et les bib ont été bcp + rapprochés
pas de grasse mat pr un dimanche matin lol
bisous à toutes

youpiteuse:
bonjour les filles!! et oui tellement occupée que je me suis mise à lire vos messages qu'aujourd'hui, malgré une nuit blanche de plus passée avec mes filles.

Mon homme a repris le boulot et tout comme vous je galère la nuit !!! Mes pépètes sont capables de ne réclâmer que toute les 5 heures mais l nuit c'est 3h a 4h et pas plus !!! De toute façon je dois prendre mon mal en patience, car elles ne sont pas prêtes de faire leur nuit puisque jade ne fait pasencore 3 kg et romane doit avoisiner les 3kg500 !!! ( elles ont 1 mois et une semaine) !!! Donc en attendant on sert les dents !!!
Heureusement ce  en ma belle mère s'est occupée de mes filles pendant la nuit et la journée( elle est auxiliaire puer a la retraite)!! j'avoue que c'est le plus beau cadeau de naissance qu'on pouvait me faire!!!

La question que je me pose : jusqu'a quand ce rythme infernale ?????? j'en ai marre !!!!!!!!!!
heureusement je suis bien entouré !!!!

courage a toute! bisous

HAND42:
mon dieu 75 ? la boîte, mais c'est vrai q c'est bizarre q personne n'ait pensé avant à une allergie au lait de vache ! bon j'espère pr toi q cette fois c'est la bonne solution et q ton petit sera de mieux en mieux et vs aussi par la même occasion

bon j'ai vu q youpiteuse avait les mêmes nuits q moi ça fait plaisir j'avais peur q mes gamins n'arrêtent pas de se décaler mais ici c'est pareil les nuits les bib vont des fois s'espacer de 5 heures et la nuit d'aps ttes les 3 heures c'est vraiment bizarre.
et sinon qqn a t'il une solution pr endormir facilement les bébés, cette nuit esteban ns a fait ça pdt 2h, tu lui carresses la joue il s'endort tu pars de la chambre et 1/4 d'h aps le voilà qui repleure. prtt doudou avec l'odeur de ses parents, sucette il prend bien tt ms se réveille en sursaut et en pleur. du coup tu crois q tu as gagné à chaq fois, tu déconnectes le cerveau tu commences ta nuit et paf de nouveau ça hurle. bon c'est déjà bien il n'a pas réveillé son frère !
par contre pr moi aujourd'hui c'est dur dur lol
et en + le papa qui ronfle à côté car trop de fatigue, super d'avoir 3 hommes à la maison  ;D ;D ;D

enfin, aujourd'hui je crois qu'on va aller faire une grande balade en poussette, ça c'est magique ils dorment tt le temps, la température a l'air d'accorder

bonne journée à toutes
gros bisous
Nath

marypop:
Lylou, t'as acheté du lait avec une boite en or ou quoi?
du lait sans protéines d lait de vache t'en trouve à 12 euros les 400g: Nutramigen
du lait uniquement sans lactose idem, 12 euros les 400g: O-lac d'Enfamil

jcomprends ce que tu vis ici c'est tout pareil.

Pour ce qui est d'une éventuelle allergie aux protéines de lait de vache (ou APLV), ya un test, le diallertest... 2 pastilles que l'on colle en haut du dos de bébé, on les garde 48h et le pédiatre fais une lecture du test au bout de 72h. si réaction positive, ben allergie... si pas de réaction, ca t'avance à rien il peut quand meme y avoir une allergie!  :-[

mais + simple: avec du lait normal, est ce qu'elyan prend qund meme du poids? est-ce qu'il a des selles normales voire légère constipation?
si tu réponds non à une seule de ses questions effectivement il y a surement une allergie, APLV ou une intolérance au lactose.
sinon...
ben sinon ce sont de coliques, ou bien le lait ne lui va pas (pas assez nourrissant peut etre!!!)
et là encore, tu vas vite le savoir avec du lait sans PLV : s'il continue à hurler, c'est qu'il a FAIM !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente