*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (13/171) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Lylou niveau quantité, idem à la pmi elle m'avait dit que c'était trop ::)
j'avais essayé de leur réduire la quantité, résultat des pleurs, ben oui ils avaient la dalle ::)

faut arrêter avec leur moyenne, il y a des gosses gloutons d'autre moins, il faut s'adapter

ça doit être la même nenette ;D

question agitation je pense que c'est dû à la chaleur aussi, pas évident pour des tis bouts comme ça ;)

courage ma belle :-*

marypop:
LYLOU
j'ai envie de crier tellement ca m'enerve ces réponses à la con de la PMI...
il est vrai que 170 est une grosse quantité pour tes loulous MAIS effectivmen c'est une moyenne d'une part, et tout dépend aussi du coté bourratif du lait, chaque lait étant différent.
c'est honteux de te dire de diminuer les doses... faudrait leur vider la moitié de leur assiette à ces con qui disent ca...
il n'y a qu'une seule règle pour l'alimentation des bébés, dans la mesure ou ils sont en bonne santé, eux seuls savent ce dont ils ont besoin ...
Donc Lylou, ya pas 36 mille solutions... soit tu changes (encore) de lait, et là maman Mary te conseille vivement le Pelargon... soit tu files faire un tour chez un pédiatre... hors PMI !
si tes petits hurlent après le bib, c'est soit qu'ils ont encore faim (et là Lémiel c'est magique, ca te permet de ne pas donner des doses de fou tout en les calant), soit qu'ils ont mal (et c'est là qu'intervient le Pelargon)

Pour l'agitation, teste les tisanes Holle qui agiront aussi sur la digestion... moi ca a marché au bout du 3ème jour...

tinquiète pas ma Lylou, le tout est de démarrer, après ca roule tout seul... jsuis encore au stade du démarrage mais jmen sors...
surtout point positif, cette nuit g dormi héhéééééé j'ai commencé le pelargon hier apres midi peut etre que ca vient de ca... meme auj'hui en journée leurs prises sont espacées!!! ca fait du bien de pas enchainer toutes les 3h!!!!

Zoé magnifik tes bébés!!!!!

HAND42:
slt à toutes ici la journée est magique pour le moment ils espacent leur bib de 4h et dorment bcp, bon bien sûr des calins car els coliques ne st jms loins ms ils ne pleurent pas les 2 en même tps. Bref aujourd'hui ils ont un mois et ils voulaient passer une journée agréable. On verra bien ce q donne la nuit.
Je voulais savoir qui était déjà à 5 bib la journée ?
ici on est à 6, mes bib st de150 d'eau + la poudre et pr le moment ils les boivent en entier à chaque fois. Mais je les augmente pas encore puisque on m'a dit q pr leur âge c'était bien et qu'il fallait qu'ils augmentent un peu leur nuit, enfin l'espace entre les 2 bib pour passer à 180. Donc on va voir ce qu'ils ne font les nuits qui suivent et si jms on passera à des + gros bib.

Voilà pour la journée ici il fait moins chaud et les petits st déjà bcp mieux ça fait du bien de pas les avoir tjs mouillés de chaud. ce soir on va faire plein de photos pr les 1 mois on a sorti les baskets de handballeur lol comme le papa bleu pétant ! je vous montrerai le résultat bientôt
gros bisous à toutes !
à ces jours sur le net nath
ps : j'ai remarqué qu'on s'appelait tjs par nos pseudos, ce serait pt être bien d'utiliser nos prénoms qu'en pensez vous ?

Jenny2707:
Citation de: Lylou73 le 03 Juillet 2009 à 13:57:09

Résultats : hurlements  :-X :-X 1h après chaque bib car il a (ils ont!!!) découvert la supercherie du lait... et puis, elyan avait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal.... et là, hop, eau de chaux! au point où j'en étais !!!!! J'ai testé avant car ça fait bizarre !!!  :-* marypop!!!!

Bonjour

Je me permets d'intervenir, car un de mes bébés, Arthur, souffrait terriblement de coliques.
Je ne savais plus quoi faire, entre les massages, les bains d'eau tiède. Du coup mon médecin m'a fait changer de lait. Le résultat ne fut pas miraculeux mais les crises ont diminués. Cela a bien duré 4 mois, alors courage  ;)

ZOE62:
Moi les filles j ai pas de remedes pour les coliques mais je sais que l eau de chaud a été radical pour ma niece.
Aujourd hui nous sommes invité chez ma tante pour midi j espere que mes monstres vont etre sage hier c etait la cata ils n ont pratiquement pas dormis de la journée et la nuit n avait pas été top mais cette nuit ca a été Tom nous a fait 11H 7H30  :D :D :D Eliot 1H 6H donc je ne me plein pas..
Bon courage les filles et bonne journée à vous
A la demande de Nat (Hand) moi c est Julie , Zoé c est le prenom de ma fille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente