*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (12/171) > >>

globulette06:
un petit conseil de pharmacienne, pour l'eau de chaux, vu que c'est vraiment degueu (j'ai gouté), vous pouvez demander à votre pharmacien de vous preparer du julep gommeux, c'est à base d'eau de chaux, mais c'est sucré et parfumé a l'eau de fleur d'oranger, ça passe beaucoup mieux ( à conserver au frigo)

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
L'eau de chaud !!!!!  :D :D :D :D :D c'était le produit miracle pour mes bébés !!! avec sa ils n'avaient plus de coliques !!!!

HAND42:
mary je veux bien ne pas rester ms j'ai pas eu trop le choix fallait q je sois là pr la sucette, et puis qd j'ai vu comme ça se passait au moins je pouvais lui carresser le pied, ou lui parler il sentait q sa maman n'était pas loin et il entendait ma voix !
bon je retiens l'eau de chaud, ms c'est vrai q pr le moment je touche du bois ils n'ont pas l'air d'avoir trop de coliques ici, ça se passe pas trop mal le transit

marypop:
Globulette,
jsuis pas très fan de ta préparation... c'est ULTRAAAA sucré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ca que je mélange l'eau de chaux avec du Calmosine...

Ou alors, ce qui est également faisable, si vous ne faites pas chauffer vos bib et les donnez à température ambiante, et/ou si vos bébés boivent peu ou sont calés si vous leur donnez à boire avant le bib, c'est d'inclure l'eau de chaux directement comme eau de base dans votre bib (mais attention, pas plus de 5ml par bib, en mettre + ne serait pas dangereux en soit mais inutile et cela enlèverait trop d'apport en ions que contient l'eau minérale)...

ZOE62:

Voila mes amours ils commencent à faire leurs nuits quel pied de dormir 5h d affilé Tom nous fait des nuits de 7 H depuis 2 jours pourvu que ca dure
Cet aprem visite post accouchement et mardi radio des hanches pour mes loulous
Sinon rien de neuf
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente