*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (168/171) > >>

milou:
Bonne année à toutes aussi.

Ici, c'est encore calme. Nous venons de rentrer de 15 j en vacances à La Réunion chez ma belle mère. Que du bonheur: soleil, baignade... et pas de maladie pdt 15j.

Sommes rentrés et dèjà RDV chez pédiatre pour apprendre que Gabin a rejeté ses diabolos.... mais que ceux de Raph sont heureusement bien en place. Croisons les doigts pour que Gabin n'ait pas à se faire réopérer.

Sinon, ils marchent, courent, parlent un peu, se tapent pas mal dessus.

J'espère que les fêtes de fin d'année ont été bonnes pour vous et que 2011 vous apportera plein de bonheur.

A bientôt

filouguillou:
bonjour à toutes,
voilà, j'aimerai aller à la piscine avec les jumelles. mais cela semble un peu compliqué car je serai toute seule. je viens de recevoir famili et il p

filouguillou:
mauvaise manip
donc je disait sur famili il parle du porte bébé aquacarrier. connaissez vous ce produit? comment faites vous en sachant que j'ai une grande qui a 4 ans et qui n'est pas très débrouillarde.
pour le moment, je prend une nenette à chaque fois. donc elles y vont une fois toutes les 3 semaines.
j'aimerais connaitre votre exprérience.
avez vous eu des nouvelles de marypop? et vous comment allez vous?
le fil est un peu délaissé en ce moment

HAND42:
Coucou tt le monde
un petit message à vous toutes pr vs souhaiter plein de bonnes choses opur 2011
pour les news des juinettes, marypop a eu une petite Lily en novembre, tout roule elle l'allaite (je vois ça sur FB).
sinon ici ça va, je suis en recherche d'emploi à temps partiel et au chomage depuis début décembre suite à une rupture conventionnelle
quentin et esteban vont mieux depuis l'opération des végétations en décembre suite à de trop nbses otites, on attaque la propreté avec quentin qui veut bien aller sur le pot, le déclic il l'a eu seul je ne voulais pas attaquer avant cet été mais c'est lui qui demande à y aller, alors voilà on est en phase d'apprentissage
j'espère q tt le monde va bien
filou pour la piscine, je ne peux pas t'aider, avec les oreilles tjs malades on en fait pas
bonne continuation à toutes
biz
nath

filouguillou:
pour nous aussi nous sommes en phase d'apprentissage. léa court vers le pot en hurlant pipi caca. elle s'asseoit dessus mais rien. elle s'éclate sur le pot. Camille est plus discrete mais elle va aussi sur le pot car pour elle s'est un jeu.
je commence tout juste le congé parental à temps plein et verdict au bout d'un mois: sciatique super!! je peux mêmepas me mettre en maladie ;D
les nenettes sont en super forme et moi je suis super creuvée. dur dur d'être non stop avec les nenettes. finalement au boulot, je me reposais plutôt qu'autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente