*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (167/171) > >>

youpiteuse:
Coucou nath

Aie aie aie pour ton Esteban !!! Comment s'est'il renversé le chauffe bib ?? a t'il des plaies profondes ?? se voient'elles toujours ??
Pour ce qui est du mariage, s'est super de le faire avec les petits et ca doit vous faire de superbes photos. Nous mathis avait 3 ans et il s'en souvient tres bien  :D.....
Aujourd'hui les minettes sont déchainées et jouent super bie navec leur grand frere qui ne sent pas toujours sa force et qui a tendance a les faire tomber de temps en temps !!

a+

MAIDA01:
Coucou les filles!  Bon j'avais écrit un super message mais bon tout a pété quand j'ai voulu le poster, alors je recommence!!!!! :P  :P
J'espère que vous allez toutes bien, marypop super ta grossesse a l'air de bien se passer..... ça doit quand même pas être évident avec les petits loulous qui courent dans les pattes ;)
Nath cool que ton mariage se soit si bien passé, ça vous fera des beaux souvenirs avec vos petits bouts....J'espère que ton petit s'est remis de son gros bobo... Dis mais t'es venue pas loin de chez nous en vacances, on habitait avant sur aix les bains (enfin Drumettaz pour être précis), et depuis 3 ans on a déménagé et on habite à 25kms de là.... c'est un beau coin, n'est ce pas??? ;)  ;)
Sinon nous les vacances (un peu loin déjà....) c'était super, en vendée avec nos 3 loulous, à l'hôtel au bord de la mer, vraiment réussi, les petites ont été super cool, Luc aussi, bref bien bien :)  :)
Mais bon on est retourné au boulot, Luc a fait sa rentrée, avec contre toute attente une nouvelle maîtresse et des nouveaux copains, il est le seul de sa classe à avoir changé, mais finalement ça lui plait bien.... Les filles ont commencé avec leur nouvelle nounou, je sais plus si je vous avais raconté mes déboires entre la nounou en arrêt maladie, la remplaçante qui tombe enceinte etc... Bref la nouvelle nounou est super les filles se sont super bien adaptées, elles sont là bas comme chez elles alors qu'elles n'y sont à temps plein que depuis 1 semaine...  ;)  Bref je pars au boulot l'esprit tranquille, cool
Côté santé ça va mieux, les filles sont suivie par une pneumopédiatre, du coup on a réussi à leur "sécher" les bronches avant l'hiver  :P  :P OUF! Maintenant elles sont sous aérosol (traitement à la cortisone) jusque fin sept et après on enchaine avec le baby haleur (également traitement à la cortisone + fort que celui de l'hiver dernier) en traitement de fond. Avec ça on devrait avoir un hiver un peu plus tranquille  ::) , ce qu'elle veut c'est éviter une nouvelle infection  ;)
Allez je vous laisse j'ai été bavarde et je suis un peu au boulot  ;D ...même si je suis pas motivée des masses cet aprèm  ::)
Ha oui j'ai oublié mes louloutes marchent depuis la mi-août, enfin elles préfèrent quand même le 4 pattes ça va + vite  ;)  ;)
Bisous à vous toutes,
a+
Maïda

marypop:
oh merde Nath pour ton loulou!!! ca en est ou là? rooOooo la poisse... la brulure c'est ma grande angoisse... javais une copine au primaire qui s'était renversé une casserole bouillante sur le dos et les jambes... j'ai pu suivre ses traitements pour calmer la douleur j'en garde de très mauvais souvenirs... mais dans le cas de ton loulou ca a l'air + superficiel... puis à cet age là la peau est encore bien elastique et se régénère si elle n'est pas trop traumatisée...
j'ai vu les photos de ton mariage, ca donne envie de se remarier dis donc!!!!
pff pour le mien à 2h du mat' j'étais couchée c'est scandaleux... j'étais enceinte des jujus... donc deja defractée à 22h j'ai tenu le max mais c'était la honte!!!!! ;D

ici les jujus ont démarré la crèche, 3h le mercredi matin. et ca leur plait!!!!!! mais auj'hui comme par hasard sont malades... alors qu'ils ne le sont jamais mais bon, c'est la racon de la gloire!!!
je les mettrai chaque mercredi de facon à les sociabiliser un peu, ca me fait courir du coup pcq le mercredi matin Tom va à l'athlétisme.... on a tous fini au mac do, tous les dans jeux, c'était sympa!
(et puis au moins j'ai eu droit à mon mac do aussi hihiiii!)

ils ne marchent tjs pas par contre... pourtant jme suis ruinée en pompes de marche, 80euros la paire c'est abusé quand meme mais bon, sont jolies! et puis comme ils ne font que 3 pas au plus avant de retomber sur leur derreière, ce soir jsuis allée leur acheter de trop belles baskets  8) quitte à pas marecher, autant qu'ils aient des baskets au pied!!!!
voila, je file ca raaale Tom a faim!

filouguillou:
coucou les juinettes
j'ai enfin retrouvé le mot de passe.
des nopuvelles:
camille et léa marchent depuis 1 mois et elles s'expriment de plus en plus. par contre léa n'arrête pas de crier quand elle est pas contente quand elle se chamaille avec ses sœurs. et je vous raconte pas le son dans les aigues ++.
sinon, je viens tout juste sortir de l'hopital pour ma grande elle a eu une ethmoïdite qui est inflammation e sinus; elle en a au pour 4 jours d'hospitalisation. elle est interdite d'école pendant 12 jours car elle reste trop fragile. et elle est sous antibio pendant 12 jours aussi.
finalement j'ai pris ma décision, je prends un congé parental à temps plein à partir de fin déc et ce jusqu'à fin août.
nous avons eu de la chance car nous allons intégrer le second semestre 2011 une maison que l'on va acheter en location accession.super les filles auront une chambre chacune. c'est vrai que nous avons l'impression de se marcher dessus car la maison est trop petite maintenant.
sinon, comment vous allez les filles? et vous juju?et marypop, plus qu'un mois?

filouguillou:
bonne année 2011 à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente