*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (166/171) > >>

marypop:
Maé fait qq pas seul avant de retomber sur son derrière, noé lui n est pas tenté il préfère de loin le 4 pattes!!!! Pour les dents, 14 pour Noé, et Maé... Tjs les 4 de devant, et une 5eme qui vient de pousser... Une molaire!!! Les boules, tjs un sourire d' hippopotame !!!!

Quant a moi... Ça va! Je gère! J ai les 3 toute la journée donc je cours après les activités, mais Tom reprend bientôt l école donc ça va le soulager un peu d' autant plus que chéri vient de reprendre le hand donc est souvent en déplacement ces temps ci... Et ça va être comme ça Kidman décembre!

marypop:
Jusk'en décembre, pardon... C'est l iPhone!!!
Bref donc... C était la première fois que je ne mettais pas Tom o centre aere, et je ne regrette pas! Il a grandi d' un coup, parle mieux, est + calme , + posé, moins capricieux... Donc forcément ça me facilite la vie!!!!

Pour ce qui est de ma grossesse, pépette va bien, encore 3 mois et des brouettes et on sera au complet!!!!

milou:
coucou tt le monde,

retour de vacances sous la pluie... >:(

vacances avec météo moyenne entrecoupés de maladies.

en  ce moment, c'est la 3ème otites de l'été de Gabin (on va aller consulter un ORL, en 8 mois, il  a fait 8 otites....) et c'est roséole pour Raphaël (les boutons sont sortis donc la fièvvre diminue, heureusement car presque 40° pdt 4 jours)

Sinon, pas de marche pour les gars mais 4 pattes à fond.

Comme vous en ce moment, les gars sont hyper complices, ils jouent ensemble, se coursent autour du canapé et se font calins et bisous: c'est mignon comme tt.

a plus

youpiteuse:

Coucou les filles !!!

J'ai honte, ca fait trop longtemps que je ne suis pas passé par ici. :( FAut dire que les journées ne sont pas de tout repos/... Romane marche depuis 1 mois et Jade s'est lancée la semaine derniere !!! Du coup il faut suivre !!! Mathis a fait sa rentrée et tt c'est bien passé !!!
J'ai même commencé le pot pour Jade qui fait caca tout les matins dedans quand a romane j'ai arreté car je voyai que ce n'etait pas le moment !:!!

Et vous ? VEnez donner quelques nouvelles je vais essayer de passer plus souvent ::: :!!!

Cool Mary, tu tiens le bon bout :!!!! Faut dire quand meme que je t'admire parce que moi je ne suis pas enceinte et pourtant je suis lessivée tout les soirs alors qu'est ca doit etre pour toi !!!

:-* a+

HAND42:
cc tout le monde c'est vrai q notre forum est un peu désert mais c'est comme ça
j'en profite pour donner des nouvelles
après une grosse frayeur et une brulure au 2ème degré pour Esteban au visage et au torse, une semaine à courir les hôpitaux pr les pansements et finalement il n'aura aucune cicatrice, à 8 jours du mariage les vacances attaquaient bien. Mais bon nous sommes fautifs on ne pensait pas qu'il pouvait atteindre le chauffe biberon je crois qu'on n'avait pas vu q nos enfants grandissaient. bref une grosse frayeur et puis aps la semaine s'est bien déroulé, on a réussi à enlever la douleur à Esteban et nous avons pu passé une journée magique pour notre mariage. Un soleil superbe des amis et la famille qui ont répondu présents pour faire la fête, résultat couchés à 10h du matin en même temps q la sieste des petits du matin. Ca fait bcp d'émotiosn de se marier avec les enfants, je le conseille à toutes celles qui n'ont pas franchi le cap. La semaine qui a suivi nous a permis de récupérer et de profiter des petits. Nous sommes partis deux jours à Aix les bains hotel 3 étoiles avec piscine chauffée. Bcp de bonheur

voilà et depuis hier les petits vont chez leur nounou, deux 1/2 jounrnées pour attaquer en attendant q je retrouve un emploi ou que mon employeur me contacte pour une reprise comme je le souhaite.
La sieste a été difficile car la nounou ne peut pas les mettre ds la même chambre et je pense qu'hier ça les aurait bien rassurés de dormir ensemble. Tant pis ils apprendront à faire autrement chez elle. Après qd elle a récupéré ses enfants ça allait mieux ils voyaient d'autres grands et je pense qu'ils ont bien joué, on n'a pas parlé très lgpts car c'était le déluge dehors et il était préférable de rentrer au chaud dans les maisons.

voilà les news du côté de la loire
à très bientôt tout le monde
Nath

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente