*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
MAIDA01:
Salut les filles, bon je vois que je suis pas seule à tatonner pour le coucher!!! ::) En fait on s'est rendu compte que la bavarde c'est Laure qui appelle sa soeur, la réveille et comme Léa est réveilée hé ben elle est pas contente et elle se met à pleurer... :P
Sinon moi cette semaine c'était repos!!!! Ma maman a eu la gentillesse (heuheuheu aussi le plaisir ;)) de garder mes 3 petits toute la semaine, je vous raconte pas l'ambiance chez papie et mamie...!!!! Enfin nous ça nous fait du bien (même s'il est temps qu'on les récupère, moi ils me manquent :P !!) et mes parents en profitent bien (ils les voient assez peu, ils habitent loin ... ;)) On les récupère ce WE, ça y est, c'est les vacances :P et après on se fait une petite virée "famille" en Vendée... :)
Nath bon courage pour tes préparatifs, le jour J s'approche??? j'espère que tout se passe bien,
milou, en effet pas cool les antibio pour le transit, bon courage!!!!
Des nouvelles de marypop???
Bisous à toutes et bonnes vacances!
filouguillou:
coucou les filles!
me voilà revenue de vacances. RAS sauf une petite rage de dans le mercredi. Camille et léa s"affirme de plus en plus et elles ont tendance à se "pouiller" très régulièrement. Elles me font rire car parfois j'ai l'impression d'être au cirque. elle ressemblent à 2 petits oursons qui se chamaillent avec les cris qui les accompagnent toute la journée. c'est vrai que les journées sont assez animées et bruyantes.
Le soir nous avons beaucoup de difficultés à les endormir. Elles pleurent très souvent jusqu'à qu'on craque. le papa craque souvent quand il se retrouve tout seul avec elles le soir. du coup, les soirées ne sont pas évidentes. Coté motricité, elles marchent à 4 pattes et elles voudraient marcher avec nous en permanence. du coup, j'ai souvent une des 2 voire les 2 agripper à mes jambes car elles veulent tout le temps être debout.
j'avoue que cette période est assez sportive.
est ce le cas pour vous?
sinon, à la crèche elles vont changer de section, elles intègrent les moyens. ma grande intègre elle aussi les moyens mais en maternelle.
ce week-end nous avons un grand week-end car le jumeau de on mari se marie. Finalement, j'ai craqué car j'ai pris une tenue identique pour les filles elles sont mimi dans leur robe. Pour ma grande j'ai trouvé une robe à orchestra . j'ai hâte de les prendre en photo.
d'ailleurs en parlant photo, je suis aller faire des portraits pour les 3 nenettes ce matin. J'attends le resultat. j'avais envie d'immortaliser ce moment car elles font encore bébé et avec leur sœur. moment plutôt sympa.
voilà les nouvelles. je suis encore en vacs jusqu'à mardi.
bonnes vacs à toutes et bonne rentrée.
Des nouvelles de marypop?
didine35000:
Coucou les filles,
Voilà, les vacances se terminent alors je profite de ces qq moments de "calme" pour poster un peu.
Les vacances ont été super malgré la route (jusqu'en Italie) : on a fait le trajet de nuit et les enfants ont super bien dormi. On a bien profité de ce séjour et du beau temps (ce qui n'était pas vraiment le cas au mois d'août en Bretagne. Mais on a eu un super mois de juillet!!!! Non, non, il ne pleut pas toujours!!!) Bref, je m'égare.
Donc, le retour est moins drôle, Pierre a une gastro depuis une semaine et la fièvre qui empire. On a déjà été pls fois chez le médecin et il n'y a pas d'amélioration. Je pense qu'en plus de la gastro , il sort des dents. Le petit coeur n'est pas en forme.
Filou, ici aussi, il n'y a que la marche qui les intéresse : Pierre se débrouille maintenant seul. Et léa réclame la main tout le temps. Elle se débrouille bien et vient de faire ses premiers pas toute seule. Il suffit qu'elle prenne confiance...
A plus
marypop:
Salut les filles!
Encore perdu mon mot de passe... Pfff jsuis une catastrophe!!!
Nath alors ce mariage???????!!!!!!
Pour celles dont les bébés galerent a dormir.... Les miens tout comme nath 1h30 le matin, au moins 2h l aprem, et le soir coucher sans galère. Ils papotent un peu parfois... Mais... Pas de rituel a part lavage de figure et de mains, gambadage dans le salon, mise au lit avec leurs doudous, un bisou, au revoir de la main, hop porte fermée, maman indisponible jusko lendemain!!!
marypop:
Alors je sais pas, peut être les vôtres ont ils chaud, soif, pas fatigues, encore faim???!!! A mon sens le rituel du coucher a cet âge doit être bref, pas un quart d' heure de câlins quoi, un bisou, un doudou, et hop a demain. Ils doivent gérer la séparation, qui est encore plus facile pcq ils sont 2!!! Donc, s ils ne manquent de rien, ne cédez pas, ne revenez pas, vous verrez en qq jours ça sera réglé!
Depuis qq semaines mes jujus sont ultra complices, câlins, fous rires, jeux ensemble, je me régale!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente