*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (164/171) > >>

didine35000:
Coucou,
Préparatifs de mariages : voilà une occupation plutôt sympa!!!!!!!!Mais que de boulot j'imagine!!!!
Nous, on est pas encore marié, donc je n'ai pas connu tout ça!! :P :P
Je vous rassure les filles, moi non plus les loulous ne font pas des siestes aussi longues que les enfants de Hand. Je crois que tu effectivement des gros dormeurs.
J'emmène Pierre chez le médecin cet aprem, je crois qu'il fait une conjonctivite, en plus des dents qui le travaille.

Je crois que je m'embête à acheter des yaourts au rayon bébé alors!!! Et effectivement le prix n'est pas donné!! Je vais sans doute aller voir ceux des rayons classiques. Merci pour vos conseils.
Ciao

MAIDA01:
Coucou les filles, un petit moment pour poster...J'espère que vous allez toutes bien... Marypop des nouvelles du p'tit dernier qui arrive?? Nath tu dois être en plein ds les préparatifs...
Sinon je voulais vous demander, vous avez des soucis pour endormir vos p'tits loups?? moi les miennes depuis 1 semaine/10jours, c'est la cata!!! On les couche vers 19h30-45 après le bib, c'est l'heure où elles fatiguent, quand on fait le calin elles s'endorment dans les bras et puis dès qu'on les pose dans le lit ce sont les pleurs qui commencent, ça dure parfois jusqu'à 3/4h comme ça, il faut qu'on retourne les voir 4-5 fois, parfois plus avant qu'elles réussissent enfin à s'endormir.  :P On a essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait : les coucher + tard, mais elles mettent encore plus de temps à trouver le sommeil (ben en fait elles se restimulent et sont encore plus enervées), rester + longtemps avec elles en les couchant mais finalement la crise qui suit notre départ est encore plus forte.  :-\
Que faire  ???  ??? Vous avez des trucs? vous faites comment pour le rituel du coucher, nous c'est gros câlin de maman, et puis ensuite gros câlin de papa. Et quand ils pleurent vous y allez de suite ou vous les laissez crier un peu??
Il paraît que quand ils commencent à marcher ça peut leur perturber le sommeil.....  ???
bisous à toutes
Maïda

HAND42:
coucou Maïda, ils nous le font aussi par épisode, même avec un rituel la séparation des fois ils n'ont pas envie même depuis qu'ils marchent et même si ils st super crevés. Je crois pas qu'il y est de remède miracle, nous on les laisse pleurer si vraiment ça hurle au bout de 15 minutes on y retourne mais on les laisse se débrouiller entre eux.
voilà allez je retourne sur le dossier mariage et nounou, demain on fait le contrat pour la garde en septembre en attendant de trouver un job.
bon am tout le monde
Nath

didine35000:
Coucou,

Nous, le coucher, c'est aussi par épisode. Il y a des moments où c'est difficile qq jours, puis ça repart avec un sommeil tranquille... Pas de rituel particulier pour le moment : gros bisous de maman, gros bisous de papa et dodo.
Quand l'endormissement est difficile, on fait comme tout le monde, on cherche ce qui va marcher, pourquoi ça ne va pas... Et il arrive qu'on reste un long moment avec eux pour les calmer et qu'ils arrivent à s'endormir.
Par contre, on les couche plus tard : vers 20h30-21h.

A bientôt

milou:
coucou les filles,

Prépa mariage: super mais cela doit être un peu fatigant voire stressant. Nous ce sera l'année prochaine....

ici, c'est antibio pour les 2 cause otite suite laryngite et 3 pré molaires en même temps. Gabin ça va mais Raphaël a le ventre en vrac, fesses dans un état épouvantable et cacas pas terribles malgré ultra levure et probiotique... merci les antibio...

ici le dodo, c'est un peu comme tout le monde, pdt qq jours, ils ralent 5 min et dodo et pfs c'est grosse colère pdt 45 min. On va les voir au bout  de 20 et si on sent que c'est juste parce qu'ils sont pas contents, on les laisse dans les lits, petits bisous et maintenant dodo. Pas de miracle et pas de résultats identiques malgré tjs le même rituel de coucher: calin papa et maman bisous....

demain, départ en vacances dans le gers. J'ai hâte.

Bonnes vacances à ttes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente