*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
salut les filles!
nath trop beaux tes bébés!!!! la coupe de cheveux de suite ca fait + mecs!
les miens avaient les cheveux dans le vent, ca me plaisait bien, mais jme suis pris la rage après plusieurs reflexions de cons dans la rue, haaaa un gars une fille!!! euh, non, 2 garcons bande de nazes!
du coup hop, coiffeur! et finalement jpréfère maintenant!
maida! koi de neuf?????????
oui ici ca va, début de grossesse super chaud, mais là depuis qq temps ca va nikel.
on est partis en vacances 2 semaines, sachant que offciellement jsuis en accident de travail depuis... 1 mois! et que l'arret se termine en fin de semaine... jsuis pas hyper motivée pour reprendre lundi javoue... jme laisse encore 2/3j pour décider si jreprends ou pas...
jpourrais... mais jsais pas... loool :P
milou:
coucou les filles,
je ne vous avais pas oublié mais comme tout le monde c'est bien rythmé.
ici, c'est quatre pattes, rampage et debout pour les 2: c'est sport ;D
tt le monde a l'air de bien aller. Contente que tt se passe bien Mary.
petite question: nous cherchosn désespérément une poussette canne où on peut allonger complt les gars: on a raté pls occas sur le bon coin pour la techno de maC Lar...., j'ai vu la Cosat... qu'en pensez vous et où acheter ?
merci. A plus
didine35000:
Coucou les filles!!!
Et d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) à tous les jujus.
1 an, c'est génial!
Le temps file à toute vitesse, les enfants grandissent, déjà un an, je n'en reviens pas. On a fêté leur anniversaire avec les amis et la famille, barbecue au soleil, c'était sympa.
Et voilà la première bougie soufflée... :-[
Suis en vacances, donc ça va être un peu plus cool....... :) :) :)
Je n'ai pas pu lire tous les messages depuis mon retard, mais j'ai lu que Marypop était enceinte!! Toutes mes félicitations!
Pierre se tient maintenant bien debout (plusieurs dizaines de secondes en équilibre) et fait ses premiers pas. Il y a intérêt d'être là pour le rattraper! A quatre pattes, il fonce ce petit bolide.
Ma nénette est plus calme, mais n'est pas en reste. elle se déplace très bien à 4 pattes et se met debout dés qu'elle le peut. Ils ont tous les deux 4 belles petites dents!!!
Côté alimentation, vous en êtes où? Vous gardez le même lait? Quelles quantités? Je ne sais pas s'il faut modifier quelque chose.
Côté sommeil, ils font encore une sieste le matin, et une autre dans l'après-midi.
Milou, je ne vois pas où tu peux trouver cette poussette si ce n'est sur le bon coin, ou alors dans des magasins d'occas, genre babies troc... Nous on est resté avec la 3 roues de JAN. On la trouve bien et on se déplace partout avec. On a essayé une mac lar.. mais elle était trop lourde à pousser et peu maniable.
Voili voilou pour les petites nouvelles,
A +
Gabur77370:
Bonjour,
et oui donc 1 an et je trouve que c'est le meilleur âge depuis le début, bref je savoure!
ici on a 4 dents pour arthur qui ne marche pas mais se met debout et se tenant et depuis 2 jours on le voit aussi se mettre debout sans se tenir. Il fait 9 kilos pour 75 cm
Gabriel marche depuis 3 semaines environ et sort en ce moment 5 dents d'un coup ce qui porte le total à 11!!! Il fait 8,5 kg pour 75 cm.
Niveau parole, on sent bien qu'ils essayent mais y'a pas encore grand chose de compréhensible. On pense qu'ils disent maman "mamaman", papa "dadada", "tiens" en tendant un objet et encore "enco" quand on leur propose à manger ou à boire! Mais bon des fois c'est sans doute juste nous qui interprétons.
Ici aussi une sieste le matin de 30 min à 1 heure, une en début d'ap d'1 heure à 1h30 et parfois je les remets encore un peu au lit en fin d'ap pour qu'ils se reposent mais sans forcément dormir (un peu de calme pour tout le monde!).
Les repas, c'est bib de lait croissance le matin plus du chocolat, environ 270ml
Purée, (fromage fondant), yaourth, (biscuit) le midi
compote et petit suisse au goûter
bib de 240 ml de lait de croissance le soir avec céréales aux légumes et yaourth le soir.
Je vais demander à la pédiatre si c'est vraiment utile le lait de croissance car on est bien tentés de passer au lait normal. Vous donnez quoi vous?
Pour la poussette, j'ai troqué ma jané (très maniable et confortable mais beaucoup trop encombrante à mon goût) contre une cosatto vers leurs 7 mois. L
Gabur77370:
(erreur de manip)
La cosatto est vraiment très compacte (surtout pour la voiture) et plus légère. par contre comme ils sont côte à côte faut passer aux caisses handicapées par exemple et puis les roues sont plus petites donc elle n'est pas tout terrain pour les balades en foret... Milou, vas voir ds tout et rien, clubs et autres ligues, le fan club de la cosatto. On l'achète sur amaz*n UK pour environ 250 euros.
Marypop, ici aussi on prend toujours mes enfants pour des filles parce que je veux pas leurs couper les cheveux et qu'ils sont fins! Mais tant pis, j'adore leurs cheveux qui font de belles bouclettes derriere!
Alors tu rebosses finalement?
Chouettes les photos de vos loulous!
Maida, ça va mieux ta fille?
:-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente