*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
filouguillou:
bon annif à quentin et estéban. Pas de soucis pour les photos. j'en fais samedi. Mais le 10 juin je travaille jusqu'à 22h30. :'( tans pis. je vais leur prendre un petit gâteau type mousse aux fruits le midi.
à plus
HAND42:
bon anni à Laure et Léa et Noé et Maé
fêtez bien ça
désolée aux enfants q j'ai raté début juin ou fin mai !
sinon petit récap du baptême qui s'est vraiment bien déroulé
samedi avec le beau temps ça motive pour le ménage et la cuisine ! du coup l'aps midi ma belle soeur gérait les petits pdt q ma belle mère et moi on s'activaient en cuisine de 14h à 18h, pdt ce temps stef installait les tables et nettoyait le sous sol. Et oui à 33 personnes ça rentre pas dans ma salle à manger et puis surtout on pensait q le beau temps tiendrait une partie du dimanche. Voilà le soir on était de crémaillère chez des copains on a laissé les petits à la belle mère on est juste allé faire un petit coucou histoire d'être en forme pour le dimanche.
Le baptême en lui même un peu long forcément avec 5 enfants ce n'est pas tjs évident, et pas très personnel mais par contre ts les petits ont été super sage, personne n'a pleuré la faim, on est qd même sortis à 13h20. voilà à ce moment là la pluie a fait son apparition donc l'apéro prévu dehors s'est terminé au sous sol, mais vraiment ça n'a gâché en rien la journée. Les 3 bébés ont mangé et direction la sieste jusqu'à 16h15. ce qui ns a laissé le temps de manger entrée plat et dessert, le tout servi à l'assiette comme au resto lol.
et puis aps gouter des bébés, il ne pleuvait plus les 7 + grands enfants st allés jouer dehors, bon par contre les mamans auront dû s'activer pour ramener les vêtements dans des états "corrects". et aps on a fait les gâteaux à 18h avec photos et distribution de kdos, les petits ont été pourris gâtés et ensuite balade, pétanque et belote selon les goûts de chacun.
une majorité est partie vers 21h30, on a fini vers 23h.
voilà une super journée pleine d'émotion et de sourires
les photos suivront mais en fait moi je n'en n'ai pas pris pas le temps des jours comme ça, du coup j'attends qu'on me les envoie et je vous fais suivre tout ça
voilà bonne fin de journée tt le monde
bisous
nath
HAND42:
allez c'est parti pour les photos q j'avais promises
alors d'abord la coupe de cheveux
voici Quentin avant
et voici après
Esteban
après
ensuite les 1 an le jour J
et voilà le baptême
voilà j'attends plein d'autres photos mais j'avais promis et j'ai 5 minutes alors je vous les fais parvenir
bisous
MAIDA01:
Coucou les juinettes....hé oui de retour!!!!! Bon j'avoue j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de retard que j'avais..... juste vu vite fait que marypop attend le 4°, félicitations Marypop!!!!!!!!
Sinon de mon côté ça va bien, on a fait les 1 an de mes poupées (c'est déjà un peu loin, hé oui l'arrivée de mes p'tites préma c'était le 2/05!!!) le boulot ben c'est la course un peu comme pour tout le monde.
Côté santé pas top top mes petites, elles ont fait des rhino, bronchites etc à répétition, on a compté avec mon mari elles ont dû avoir 15 jours sans rien cepuis décembre!!!!!!! Pour vous dire. :o
La semaine dernière on a attéri aux urgences, ben ma petite Laure avait la fièvre à plus de 40°c et ça voulait pas baisser, ma pédiatre (mon mari veut plus la revoir celle là) avait diagnostiqué la roséole, sans chercher plus loin (pas de bandelette urinaire ni de radio des poumons, ben oui elle tousse et siffle depuis bientôt 6 mois ma pepette quand même ???) Bref j'ai pris l'initiative d'aller quand même en pédiatrie ma petite devenait bleue violette, lèvres blanches etc à chaque montée de température :-\...Au final, surinfection pulmonaire, rien que ça..... Bon sous antibio en perf etc on est sorti 3 jours après (entre temps on a appris qu'elle était allergique à l'Augment**) voilà ! Là elle va bien mieux elle a dormi pendant plusieurs jours pour se remettre...
Bon à part ça elle galopent à 4 pattes et commencent à se relever. Elles ont peu de dents (ça explique certainement les bronchites à répétition...) Laure 1 seulement et Léa 3!!!!! Et un poids plume, 8kgs chacune... :P
Bon j'ai encore été bavarde .... je viens une fois tous les 6 mois et du coup j'en mets une tartine!!! ;D
Et sinon chez vous ça va? Marypop j'espère que la grossesse se passe bien, je t'admire!!!!
Nath sympa les photos, mais ils font grand tes 2 loulous.....
Je vous laisse, je posterai des photos des 1 an quand je serai à la maison (ben oui là je suis un peu au boulot ;) ;) )
Bizzooooo à vous toutes
Maïda
filouguillou:
voilà camille et léa pour leur 1 an faisant les petites marionnettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente