*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
bon anniversaire à vos jujus!!!!!!
jespère que vous avez passé une bonne fete des mères!
filouguillou:
coucou, moi aussi j'avais envie de faire la feignasse en mettant des assiettes en plastique. Comme cadeau, nous leur avons pris une maison pour jouer dehors. Ensuite il y aura d'autres surprise. d'après la météo, samedi sera très beau donc pas de soucis tout le monde dehors même mamie qui a 86 ans.
a plus
HAND42:
coucou rapide, aujourd'hui les petits ont 1 an alors je vais aller leur préparer le gâteau pour pouvoir souffler la bougie avec les papys et mamys et le parrain d'Esteban qui passe nous faire un petit coucou. Il y a un an à cette heure, je revenais dans ma chambre suivie de Stef qui poussait la couveuse avec les petits, je ne réalisais pas encore que j'étais maman trop shootée par la rachi, un an plus tard je peux vous dire que j'apprécie à fond cette situation et que je suis ravie de pouvoir vivre ça en double (même si des fois la fatigue prend un peu le dessus).
voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil, je file en cuisine
Gabur77370:
Joyeux anniversaire Quentin et Esteban!!! Bonne journée à toute la famille! Suis toute émue :-[
HAND42:
et oui Sophie tu risques d'avoir la même émotion dans 6 jours, bon allez une promesse les filles on se poste les photos de leur 1ère bougie
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente