*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
hello tt le monde, bon Mary je vois que pour Noël tu vas être bien occupée cette année, alors une grossesse singleton pour cette fois, c'est bien aussi lol.
Ici ça va on attend qd même le retour du soleil ce matin au lever y'avait de la neige sur les toits, la misère.
Du coup qui dit changement de temps dit otite pour mes loulous, du moins pour le moment Esteban on guette Quentin. A la prochaine otite c'est direction orl, et oui la génétique dans la famille est bien là, j'ai eu bcp de soucis petite j'ai refilé ça à mes enfants, c'est pas le pied mais c'est comme ça.
sinon tt le monde se met debout ici on commence à se lâcher les mains dans le parc et les 2 mains si nous sommes derrière, ça doit les rassurer
j'attaque mes rencontres avec les nounous semaine prochaine, pour le moment on m'a donné 4 noms dont 2 qui ont eu aussi des jumeaux. Au moins je me dis qu'elles savent à quoi s'attendre.
je vous tiendrai au courant
allez direction canapé la nuit a été bien coupée avec l'otite
bisous bonne journée
marypop:
hé héééé oui... mais c'est chouette, j'ai deja hate d'y etre! hihii
C'est pénible ces épisodes d'otite dis donc... en + c douloureux pour eux... mais à part les blinder d'antibio... ??? :-[ et patienter...
Ton mariage alors ca en est ou????
pour les nounous, prend ton temps de discuter de tout et rien avec elle... et au moindre truc qui te titille, pose des questions... pcq moi j'ai été bien décue...
c'est incroyable à quel point elle faiait bonne figure devant moi, limite lèche cul, la nana à mon service!!!
et par derrière... pfffffff... jla payais jusqu'à 18h30 le soir mais lui avait donné l'habitude d'arriver à 17h30... si j'avais le malheur d'arriver à 17h40 elle me faisait une reflexion cette conne...
bre jdétaille pas pcq ca m'enerve encore!
Bon, et les autres vous etes ou?
on a perdu Lylia je crois... :-\
Gabur77370:
hello les juinettes!!
effectivement ce fil sommeille!! mais je suis ravie de lire de vos nouvelles!
Ici, je suis bien occupée : on bouge beaucoup tous les week end et ce sera comme ca jusqu'à la fin du printemps au moins. Du coup les semaines sont assez speed avec en plus encore pas mal de petites maladies : rhino, otites, et autres. Sans oublier ces vilaines dents :-X!! qqs petites inquiétudes avec gabriel dont le poids est très faible (7,5kg pour 73cm alors qu'il y a 3 mois il faisait 8,1kg). Mais les examens et analyses de sang sont bons donc c'est sans doute juste que c'est un maigrichon et les gastros ont été violentes!! Mais bon, on surveille qd même de près.
Ici les loulous se mettent bien debout en se tenant et ils marchent si on tient 1 main pour Gabriel et les 2 pour arthur! Ils progressent presque trop vite, j'ai envie de garder mes petits bébés moi!!
Courage à toutes, ces maladies vont bien finir par se calmer et nos loulous vont bientôt avoir 1 an, c'est dingue!!
milou:
coucou les filles,
contente de vous lire: nous aussi c'est... pas grossesse ;) mais double otite, bronchio, rhino...
on en sort à peine, ils ne sont pas allés à la creche depuis 1 semaine...
contente que tt le monde aille bien et que notre forum vive un peu plus
:-* :-* :-* :-*
filouguillou:
coucou les juinettes, y a t-il quelqu'un sur le forum?
Camille et léa vont bien. Je viens de leur prendre des chaussures rigides car elles marchent un peu avec nous. Par contre le prix n'est pas donné quand tu passes à la caisse car multiplier par 2. dis donc les filles, avez vous de bonnes adresses pour les chaussures? car à chaque pointure je vais en avoir pour au moins 100 euros à chaque fois.
Marypop, et ta grossesse?
la collègue qui a 40 ans et celibataire et qui attends des jumelles pour le mois de juin a des soucis de santé car les médecins viennent de lui enlever 1 litre et de mi de liquide amniotique et elle a un décollement du placenta. Qui a déjà eu cela? a t-elle une chance de mener sa grossesse à terme?
à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente