*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
coucou tout le monde, nous avons rdv vendredi chez l'orl pour voir si ces méchantes otites n'ont pas abîmé les oreilles des loulous.
Sinon tout va bien, les petits commencent à prendre de l'assurance sur leur jambe on tente même de ne plus se tenir à une porte ou à des barreaux, il va falloir se lâcher un jour mais je ne suis pas si pressée que ça finalement; c'est bien de les voir évoluer à un rythme différent en +
sinon filou pour les chaussures, j'ai profité des soldes chez Eram fin avril pour leur acheter des chaussures du coup 50 € puor les 2 paires ça valait le coup et je retournerai aux soldes d'été pour faire la même chose et prendre la pointure au-dessus. Mais c'est vrai q le budget chaussures risque d'être sympa pdt qqs temps.
Bon si personne n'écrit plus , c'est que tout le monde se porte bien, ici on prépare activement les 1 an et le baptême le 6 juin, et oui nos loulous vont déjà souffler la 1ère bougie. L'an dernier on disait toutes qu'on en avait marre de la grossesse et puis tout s'accélère, bon mercredi.
marypop:
Filou...
jveux pas etre pessimiste ni porteuse de mauvaise nouvelle mais... dans le cadre d'une grossesse géméllaire, qui est quand meme une grossesse compliquée... c'est tendu de tenir une grossesse avec un décollement placentaire!!!!!!!!!!!! c'est possible cela dit, mais choooo cacao!
ca voudrait dire... traitement de cheval, peut etre intervention, couchée juska la fin... pfffff quelle galère! jespère que ton amie est entourée pcq ca doit pas etre simple à vivre
Ecoute la grossesse se passe bien pour l'instant... j'ai juste hate de connaitre le sexe. mais jsais pas, ya comme un sentiment bizarre... comme si je savais que j'étais enceinte mais que je ne l'étais pas en fait... jsais pas comment expliquer.
Jsuis contente, très contente meme, mais disons que là ya pas la folie de la grossesse... pas comme pour Tom et les jujus... peut etre que c'est pcq mes jujus sont encore des bébés et que j'en attends juste un autre... enfin jsais pas comment expliquer!
du coup, jvis comme si j'étais pas enceinte la journée, et dès que jrentre à la maison rebelotte les mains protectrices sur le bidou, l'échouage dans le canapé etc... lol
j'ai attaqué le boulot auj'hui... pfff jsens que jvais me faire chier en fait :P
marypop:
Hand.. jme souviens trop bien de nos derniers jours l'année dernière!!!!! c'était chouette en fait!!!
vous accouchiez toutes une à une... et moi toujours à la maison!!! :P
1 an ca me fait bizarre... pour moi ce sont encore des bébés... z'ont pas 1 an... zuste des bébés! ;D
filouguillou:
moi aussi je me souviens des derniers jours de la grossesse il y a un an. je me souviens également que tu nous écrivais alors que tu étais déjà arrivée à la mater. Pour ma part, je suis toujours un peu nostalgique des ces derniers moments avant l'arrivée des nenettes.
je vous laisse
a bientôt
milou:
coucou les filles,
contente de vous lire, c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que nos loulous vont avoir 1 an, j'ai pas vu le temps passer... encore plus bizarre.
Filou, moi, j'ai eu un décollement de placenta. J'ai eu des saignements dès le début (genre 1 mois) puis a 3 mois: j'ai été hospitalisée 15j à 3 mois à cause de ça. Je vous raconte pas comment ça fait bizarre (mot de la soirée pour moi) de se lever et d'un coup de perdre une bonne qté de sang.
Mais, le décollt ne s'est pas accentué et repos presque complet pdt 6 mois...
pq ils lui ont prélevé autant de liquide ???
bon allez je vais manger. biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente