*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (155/171) > >>

marypop:
Pour résumer... Grossesse "accidentelle" mais sans trop faire au max attention quand meme!!!
disons qu'on voulait un 4ème d'ici un an et demi, mais maintenant qu'il est là il est bienvenue!!!
Ben chéri surpris, tout comme moi dailleurs pcq je n'ai vraiment aucun signe!!!
Je ne sais pas exactement de combien jsuis enceinte, + d'un mois et demi d'aménorhée c'est sur mais après... 1ère écho mardi!
on prie quand meme pour pas qu'il y en ait trop! lol
1 ca serait bien... 2 passe encore, mais 3 jme suicide!

Ya 3 mois de ca, la veille de mon abdoplastie, après écho mon gygy m'a dit  heureuzmen que t'es pas tombée enceinte ce mois ci pcq yen aurait eu 3... alors jsuis parée à toute éventualité!!!!

Bon bien sur après 3 garcons chéri veut une fille de préférence... Moi jmen fou... jsais meme pas si jveux savoir!

marypop:
Pour ce qui est du bloc... j'ai arreté!
marre...  les bonnes soeurs sont pénibles!

Du coup j'ai viré ma nounou avec plaisir... jvous passe les détails mais elle m'a gonflée

Là je vais peut etre me décider à aller bosser un peu... Pcq faut pense au congé maternité!!! et comme c'est basé sur les derniers mois de salaire... A la clinik salaire de merde, jbossais pas beaucoup... Donc jvais me faire 2 mois de temps plein au moins, ailleurs, pour avoir une base de calcul raisonnable.
Et ma mère gardera les jujus en attendant que je rentre !

Pour mon opération... Mon chirurgien m'a dit danger vital avorte t'as deja 3 enfants ca suffit.
Donc j'ai pris l'avis de 2 autres gynéco, de 2 chir esthétiques, et les 4 s'accordent à dire qu'il n'y a aucun problème mais que je dois surveiller ma prise de poids.
Bon, mon gygy a meme dit régime pcq jsuis en surpoids, jfaisais 55kg avant les jumeaux j'en fais 73 auj'hui donc bon...

Voila!!!

et vous comment ca va? vos jujus? ils en sont ou?

milou:
coucou les filles,

j'allais raconter mes "malheurs" mais là j'ai du baume au coeur en voyant que Mary a repris contact et encore plus en la sachant enceinte: félicitations  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'en reste bouche bée: incroyable, superbe...

moi, perso, j'aurai pas le courage entre les double otites, bronchio et otite simple et bronchio pour chacun  ;D. C'est mes 5 min de bonheur aujourd'hui sur la toile...
J'étais grognon il y a 3 min et là je souris en t'ayant lu Mary. C'est super. Tu vas bientôt avoir de nouveau un peu temps sur la toile donc...

on va pouvoir suivre l'évolution de tes deux loulous et ta grossesse. Nous ça risque pas de nous arriver, Monsieur ne risque pas de glisser (très belle expression Hand) tellement on est naze et a cran.

Bon allez j'arrête tt e monde rentre de la kiné respi.

bisous. A plus

filouguillou:
coucou,
ici encore des maladies et des nuits blanches. Rhino pour les 2. 
Les filles sont de plus en plus mobiles. Léa se met même sur les genoux pour essayer de se lever seule. Elles rampent type stage commando et elles font des courses dans le couleur. Elles ont par contre du mal en à l'endormissent le soir. J'espère que ce stade va passer car je suis crevée. pour le moment je tiens j'ai même du mal à me reposer alors que je suis completment naze.
je vais essayer de dormir. Demain je suis en repos et je dois préparer la bourse aux vêtements.
à plus

marypop:
Ici aussi rhino!
sauf que ca y est, ca ne les gene plus la nuit... juste une nuit un peu dure les pauvres...
En une journée Noé a appris à se mettre debout (mais le 4 pattes c'est toujours du rampage!), du coup Maé qui luttait ben... il a pris sur lui et s'y met!
donc ayé, depuis hier, les 2 se mettent debout... il était temps!!!
voilou, bisou à toutes, et... OOoooOOh remuez vous un peu sur le fil!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente