*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (154/171) > >>

marypop:
SALUT LES FILLES !!!
contente de vous retrouver!
non jvous ai pas lachées à cause de mon boulot, juste pcq javais paumé mon mot de passe!
et là j'ai enfin recu l'email de renvoi de mot de passe...

bon du coup jsuis plus trop o courant de rien... j'ai la flème de lire les pages précédentes!!!
et puis ce soir jsuis un peu dans les choux...
jdevais me faire opérer demain pour faire reprendre ma cicatricve d'abdominoplastie... mais au vu de mes résultats sanguins... il se trouve que... jpourrais pas me faire opérer ...
test de grossesse positif....................

donc jattends chéri pour lui annoncer ca... jsuis dans un état "spécial" dirait-on...

vous dirais...

bon en attendant, faites moi chacune un pti brief de vos vies! jveux tout savoir!!!

Gabur77370:
pas le temps de dire plus mais FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D
Oh purée!!!! bravo!

HAND42:
ben alors Mary là tu ns en bouches un coin, félicitations, je croyais q tu voulais attendre q les jujus soient à l'école, ou alors monsieur aurait-il glisser ?  ;D ;D ;D ;D
bref quoi qu'il en soit un bébé c'est tjs une bonne nouvelle, c'est pour quand du coup ?
sinon ici les 2 sont à 10 kg, ils se mettent debout ds le parc et le lit pas de 4 pattes, quentin rampe
on est à 7 et 6 dents, bref bcp de similitudes
les nuits tjs nickels, et moi je recommence à postuler pr du boulot
enfin l'idéal ce serait de rattaquer cet hiver après le mariage en août et le voyage de noces en novembre, sinon si mon nouveau patron accepte de me donner 2 X 15 jours sans solde c'est qu'il me veut vraiment et que je dois être en "or" mais là je n'y crois pas trop donc on va attendre le 1er décembre
allez bisous
et mary on attend des news c'est cool q tu sois de retour, Lylia vient ns faire un petit coucou aussi !
moi je suis seule tous ces temps Stef est tjs au boulot, vive l'agriculture et ses "putains" d'horaires

youpiteuse:
Bonjour a toutes !!!

BRAVO mary pour cette superbe nouvelle !!!! Comment a réagit ton homme ??? Comment se passe se début de grossesse ?? Tu arrive a faire face ?? Fais nous un petit coucou a l'occasion ! !bisous

filouguillou:
salut marypop,
alors là, tu m'impressionnes. du coup, tu es enceinte de combien? et ton petit mari réagit comment ? et toi? c'est une surprise ou programmé? pas de souci avec ta gastroplastie?
en tout cas félicitations pour cet évènement. Et ton boulot au bloc pas trop pénible?
à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente