*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
bon courage les filles! Ici ça roule et le beau temps y est pour beaucoup! Au programme : promenades et jeux ds le jardin! Vive le printemps et la chaleur!!
bises
filouguillou:
bonsoir les filles,
finalement es 2 ont une conjonctivite et du coup passage par la case médecin vendredi dernier.
Malgré cela, j'en profite avec elles pour me balader et ce midi on a même fait un pique nique à la plage avec ma belle soeur. Evidemment j'avais fait manger les petites avant. Elles ont adoré. Elles ont tripoter le sable avec les petites mains et je les ai fait marcher dans le sable pied nu. on n'a pas encore tenté le petit bain de pied dans l'eau. on est quand même dans le finistère et l'eau à 15° est encore un peu froide pour elle. plus qu'une petite semaine de vacance car je reprends samedi. je commence à apprécier de rester à la maison. je réfléchis encore pour le congés parentale. Mais je trouve que je profite beaucoup plus de tout le monde.
youpiteuse:
bonjour a toutes !!!
Comment allez vous ? c'est plutot calme en ce moment !! Ca veux surement dire que tout va bien et c'est tant mieux !!!
Ici c'est cool le beau temps est u rendez vous et on profite d'une balançoire pour BB pour les divertire !!! C'est super elles adorent ca !!!
La repris e de l'ecole c'est bien passé ausii pour mon grand meme si il me dit tout les jours que "l'école c'est trop long!" et oui je le laisse a la cantine !!
Bisous a toute et profitez du beau temps
HAND42:
slt tt le monde ça faisait un moment q je n'étais pas venue et oui le beau temps fait q l'envie de sortir est plus grande et q les journées défilent assez vite.
voilà les vacances st bien terminées, la mer est déjà loin de nous en nombre de kms mais c'est ainsi il a bien fallu repartir ds la routine. Tout a été à peu près bien si ce n'est que les loulous ont été malades ts les 2, une otite chacun du à une poussée dentaire. Donc les nuits un peu difficiles mais surtout dû en fait au lit parapluie. Ils n'aiment pas dormir dedans et pourtant on leur met un matelas en plus. Tant pis on a pu qd même se balader à fond et profiter du soleil que l'on a ramené dans nos bagages.
Actuellement je suis en trian de préparer leur baptême pour le 6 juin, préparation à faire et puis menu à organiser.
Et le mariage aussi qui approche et on a posé une option sur le voyage de noces, la cabine est réservée y'a plus qu'à envoyer le 1er chèque.
Déjà bcp moins drôle lol
voilà le fil est très calme mais avec le beau temps ça se comprend.
Je renvoie des cv un peu de partout pr au moins essayer de décrocher qqs entretiens, on verra bien
je ne me suis pas du tout encore renseignée pour les nounous, qui est en congé parental comme moi et voudrait rattaquer l'an prochain ?
si oui avez vous déjà appelé les relais de nounous ?
voilà sinon les petits évoluent chacun à leur rythme, Quentin rampe et se met debout un peu de partout mais refuse de marcher, trop fatigant et Esteban se met aussi debout qd il a envie par contre lui il aime bien faire des pas qd on le tient par les mains.
Ils jouent ensemble à caché coucou et s'éclatent, c'est vraiment beau de les voir faire
bon courage à vous toutes à celles qui ne dorment pas super bien les jours meilleurs arrivent ! Pensée à Lylia, j'espère q le soleil redonne un peu de baume au coeur
bonne continuation à bientôt
Nath
milou:
coucou tt le monde,
c'est en effet très calme et je pense comme bcp que le beau temps y est pour qqch.
c'est vrai que c'est cool: parc, soleil...
quel courage Nath entre bapteme et mariage.
moi, suis complétement éreintée. Le rythme est un peu dur et les gars demandent de plus en plus.
j'ai des tensions perpétuelles dans le dos. Tout cela me pèse :-[
sinon, la relation entre les gars m'épate tjs d'autant que mon amri et moi sommes enfants uniques: ils cherchent à fond, se piquent les jouets, s'imitent: c'est super.
j'espère que vous allez bien.
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente