*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
milou:
coucou les filles,
ce matin visite des 9 mois à 10 mois - 3 jours ;D
tjs les 200g de diff de la naiss: Gabin 10,2kg et Raphaël: 10 pour 75 cm chacun: belles bêtes ;)
Raphaël se met assis tt seul et fait des coucous avec sa main pedt que Gabin roule roule....
tjs kiné respi pour Raph... ya en marre.
Voilou, j'espère que vous allez bien. Ici, du soleil mais ça caille.
A plus
filouguillou:
salut milou,
ici aussi soleil mais il fait froid et il y a du vent. Verdict pour léa : conjonctivite car hier je suis allée les balader et elle était devant dans la poussette du coup elle a pris tout le vent de face. Du coup, je suis passée à la pharmacie pendre du collyre. Les boules car je sors tout juste de chez le médecin lundi. Elles se sont faites vacciner. et elles étaient en forme. J'espère que je ne devrais pas y retourner car j'en ai marre d'aller le voir.
Concernant les vaccins elles ont eu du mal à le supporter. Elles n'ont pas dormi de la nuit. Elles ont beaucoup pleurer après.
J'ai la grande qui a de la température depuis 2 jours. Elle ne se plaint pas. mais je surveille.
à plus
Gabur77370:
coucou les juinettes peu bavardes et bien occupées!!
Ici ça va, le rhum se calme et les loulous sont en pleine forme! Les parents aussi d'ailleurs, je nous trouve plutôt en forme en ce moment et de bonne humeur!! ;D
Bon courage les filles!
milou:
coucou,
vacances....
les 3 en même temps, pas sure que ce soit véritablt des vacances, suis morte :D
a plus
youpiteuse:
coucou les filles !!!
Et bien on voit que le eau temps est revenu puisque ca ne post plus beaucoup !!!! Pour ma part la semaine derniere nous etions en travaux de peinture et d'exterieur et nous avons laissé nos enfants chez les mamies !!! Cool !! une semaine de calme avec cheri uniquement et les travaux a gerer !!!! Mummm j'aime bien les semaine comme ca !!! Bien que mes poupées m aient quand meme manquer !!
Du coup, ce matin c'est reprise du boulot pour mon homme et moi j'ai repris mon role de maman de 3 enfants !!!
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente