*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
bonjour les revenantes ;D
effectivement courageuse maman célibataire de jujus!!! J'ai appris ce week end que le cousin de mon mari attend des jumeaux. Elle en est à 3 mois et cavale partout. On a commencé à lui dire de se calmer mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter!
Donc aujourd'hui pédiatre et c'est bien tombé car gabriel est malade depuis hier soir : rhino. il passe son temps à pleurer, d'ici demain c'est sur qu'arthur l'aura aussi chopé et qu'on va passer un super week end!! enfin, je reste positive et je pense aux mamans célibataires!!
Sinon ils grandissent bien :72 cm chacun et 8,5 kg pour A et 8kg pour G
Milou j'ai vendu la power*twin sur le bon coi* (elle était aussi sur e*bay) 475 euros avec les 2 coques, habillage pluie, etc. J'ai eu aucun appel pendant 2 semaines puis 3 d'un coup. Le premier couple qui est venu la voir l'a prise.
Hand : bonnes vacances veinarde!!
Filouguillou : c'est quoi ta poussette?
bye
filouguillou:
ma poussette est une poussette à pas cher . je l'ai prise sur le site de CDM à 150 euros. Tu peux mettre des enfants d'âges rapprochés à partir de 6 mois. Celle de derrière peut être complétement allongée et celle de devant est semi assise.
moi aussi je suis en vacances à partir de demain 20h30. je reprends le samedi 24 avril.
j'ai bien envie d'aller faire un petit tour à la mer avec les filles. Le papa travaille. En tout cas le week-end s'annonce beau en Bretagne. Je dois partir samedi pour une AG d'une asso sur rennes . J'en profite pour aller voir des copains dimanche à rennes aussi. Je serais toute seule. papa garde les nenettes tout le week end. Ce sera la première nuit toute seule depuis que les petites sont nées. Ca va me faire bizarre.
à plus
milou:
coucou les filles,
encore kiné aujourd'hui pour les 2, on arrete 2-3j car beau tempset on voit... on croise les doigts mais terrain asthmatique...
merci pour les infos poussette.
les poussettes partent pas mais les couches lavables oui.
j'espère que vous allez bien et vos enfants poussent bien.
a plus
filouguillou:
coucou les juinettes
y a t-il quelqu'un?
Gabur77370:
ouiiiiii! moi moi moi!
C'est vrai que c'est désert ici en ce moment mais j'ai l'impression de ne pas avoir gd chose d'intéressant à dire en ce moment!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente