*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (150/171) > >>

milou:
bon je fais les questions réponses. ;)

ici, c'est bronchio pour les 2 avec kiné respi et mention spéciale pour Gabin avec otite en plus: quel bonheur.
Ils sont tt de même super cool.

Bon, WE avec temps de m... donc je me suis décidée à mettre en vente ma grosse Grac*** ainsi la poussette canne simple Mac Lar***. J'ai qq touches. J'espère pouvoire en tirer un bon prix pour acheter une poussette canne double. Vous avez déjà vous ?

Je lis que tt le monde enchaîne avec les maladies. Bon courage et bonne soirée à tt le monde.

Gabur77370:
bah mince milou, c'est pas drôle ça pour tes loulous! Courage à vous tous.
Pour la poussette, j'ai vendu la power*twin il y a un bon mois et j'ai la cosatto* two peas in a pod. Beaucoup plus petite mais moins maniable. En tout cas, quel bonheur, elle prend peu de place ds le coffre et c'est ce que je recherchais! J'ai aussi une canne simple, c'est pratique qd les 2 enfants ne sont pas toujours ensemble.
Pas de maladie ici, ça pousse lentement. demain rdv pédiatre, visite de routine mais j'aime bien avoir les mesures précises, poids, etc. Et puis gabriel a des boutons sur les coucougnettes!!

filouguillou:
salut les filles;
moi aussi je me demandais où vous étiez passé?
pour les maladies j'espère qu'elles seront moins importante. bon courage pour les petits bobos à soigner.
Concernant les poussettes, j'ai reçu la poussette que j'avais commandé. Elle est bien pratique car elle est super légère et elle se plie en une seule fois. Quel gain de temps! par contre il y a un inconvénient: quand je mets léa derrière elle n'arrête pas de pousser de sœur avec ses pieds. Du coup j'inverse à chaque fois. Par contre j'ai décidé de garder l'ancienne poussette pour les grandes balades car elles ont plus de places. je dois normalement la vendre cette été pour une copine d'une collègue qui va avoir des jumelles pour septembre. Elle a 40 ans et elle est célibataire. Ce sont ces premiers enfants. IL va lui falloir beaucoup de courage. Je vais me mettre en contact avec elle par le biais de ma collègue pour lui donner quelques conseils.
à bientôt

HAND42:
Coucou tt le monde un petit passage avant de commencer à préparer les valises, samedi départ pour la mer tous les 4, ça va faire du bien.
ici pas trop de bobo, les dents percent mais pas de maladie pour le moment
on attend tjs désespérement un coin de ciel bleu et surtout sans vent, impossible de prendre la poussette ici le vent te glace et je veux pas qu'ils tombent malades pdt les vacances. alors tant pis on reste encore un peu au chaud, en espérant qu'après l'hiver q ns venons de passer le printemps et l'été seront au rdv.
bonne semaine à vous toutes la semaine prochaine, je vous mettrai qqs photos des loulous à la mer au retour
bisous !
nath

ps : pour filou effectivement la dame qui veut t'acheter la poussette est courageuse d'avoir des jumeaux seuls mais quand l'envie d'être maman est trop forte ...

milou:
coucou les filles,

Quel courage mère célib avec des jumeaux...

Sophie: comment as tu vendu ta poussette et, si ne suis pas trop indiscrète, à quel prix ?

Moi, je l'ai mise sur le bon co**, c'est la Grac** duo 2008, avec une coque à l'avant, le système fixe pour la voiture, les chancellières, habillage pluie + une coque bb conf*** = 480 à négocier...
J'ai mis l'annonce hier et pour l'instant rien.
J'ai qq touches pour la poussette canne mac lar**.

voilou, demain encore kiné.

sinon, on a un peu de soleil: c'est normal c'est la semaine et le WE c'est pourri.

Bises à tt le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente