*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
hello,
moi aussi je me demandais pour Marypop, ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté? QQ a de ses nouvelles?
Merci Filouguillou pour l'explication pour la nephro. Et tant mieux si c'est pas grand chose, un tracas en moins!
Ici le changement d'heure est passé inaperçu! Ce matin, je pensais pouvoir dormir une heure de plus, mais non même pas . Ils se sont levés à 8 heures comme d'hab, ces petits ont une horloge en tête. Par contre hier soir, impossible de faire dormir Arthur il hurlait. Il a fini avec moi pour un gros calin de 30 min le temps que le film se termine et que je puisse le regarder (pour une fois que je me colle devant la télé le soir!) et après aucun problème, il s'est endormi direct. Il voulait sans doute juste un gros calin de sa maman!!!
Pour les vaccins des 9 mois, la pédiatre m'avait dit que c'était pas obligatoire s'ils n'allaient pas en collectivité. Ici je l'ai fait quand même mais j'aurai pu attendre les 12 mois.
Pas de nouvelles maladie chez moi, je croise les doigts! J'espère que vos petits malades se portent mieux.
bises
HAND42:
slt à toutes, je sors de chez le médecin Quentin a la roséole résultat 4jours de fièvre intense très mal dans sa peau très fatigué, mais à part bien pomper l'organisme c'est une maladie bénigne, bon il va juste la refiler à son frère parce qu'elle est très contagieuse.
sinon je vous donne des news de marypop elle va bien elle a rattaqué le boulot c'est juste qu'elle a perdu ses codes d'accès du forum et qu'avec la reprise c'est un peu la course, donc pas trop le temps de poster. Je sais par contre qu'elle a eu aussi son lot de microbes pour noé et maé ainsi que tom.
voilà les news il fait beau je vais en profiter pr aller gratter et enlever la mauvaise herbe de mes massifs
je vous souhaite à toutes une bonne journée
nath
youpiteuse:
salut a toutes !!!
Pas d'affolement didine; mes puces n'ont pas eu de vaccins non plus a 9 mois, mais elles les auront a 12 mois.
Nous c'est pédiatre pour les visites obligatoires etmedecin generaliste pour les visites d'urgence. Mon medecin de famille habite plus pres et il est plus disponible pour prendre RDV. Par contre ma pédiatre est supere si on a une question a lui poser par telephone :!!! BRef, ca dépend!!
Ici le week end a été encore dans la gastro et apres mathis et les 2 pepettes ca ete mon tour !!! Heureusement que mon homme ne travaillait pas et qu'il a pu assurer les enfants !!!
bisous et a +
Gabur77370:
ehhh ohhhh toc toc toc y'a quelqu'un??
Bah bronzez bien les juinettes!!
bises
milou:
coucou,
suis de passage. C'est plutot calme ?
ça va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente