*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
ah merde maida, ce doit être très dur un cambriolage. Bon courage.
Ici rien de particulier, sinon que je suis très speed en ce moment.
le soleil est toujours là aujourd'hui donc on s'aére tous les jours, ça fait du bien! Ce matin, c'est ménage et ce pm, visite d'une copine avec son petit de 4 mois et ensuite visite du maçon car une grosse fissure est apparue ds la montée d'escalier et ça me fait flipper! >:( >:(
Alors hand, ces chaussures?!
Youpiteuse : oui j'appelle la jané 3 roues le tank! Je la trouve gigantesque ds le coffre de la voiture et super lourde. Je suis très contente de la cosatto pour le moment même si c'est vrai qu'elle est peut être un peu moins confortable pour les petits que la jané. mais ça va ils ne se plaignent pas!!
allez bises à toutes et j'espère que tout va pour le mieux!
HAND42:
Maïda la poisse, quelle horreur bon courage pour le rangement et j'espère qu'ils retrouveront les coupables.
ici on va bien, plus de microbes demain visite des 9 mois chez le toubib avec un vaccin à la clé, en espérant que ça ne les mette pas trop malades.
sinon pour les chaussures, pour le moment en fait je les habitue déjà aux pantoufles, ils ne mettaient que le pied tout rond dans la chaussure impossible à leur enfiler, donc on va encore attendre un petit mois, bon on a bien rigolé surtout avec Esteban qui faisait le coquin. Du coup ils font du trotteur en pantoufle et ça se passe ma fois pas mal, on va vraiment attendre qu'ils se piquent sur leurs jambes en continue avant de leur mettre des chaussures. Et puis un de nos amis qui est ostéopathe nous a dit que c'était bien aussi de leur laisser prendre appui sans chaussure c'était aussi bon pour la voute plantaire. Vu qu'on a le chauffage au sol en même temps ils n'ont pas froid au pied.
voilà les news we assez chargé qui nous attend, donc je vous souhaite à toutes un bon we avec vos loulous et louloutes à la semaine prochaine
bisous
milou:
coucou les filles,
Eh oui une revenante !!!! :P
Bienvenue à BRETONNE (PS: Double bienvenue, j'habite Rennes). et je vote pour du 3 mois
Ici, c'est assez speed avce le boulot. Les garçons n'ont pas été malades depuis 3 semaines malgré la crèche: cool. Les dents du haut sortent par contre ils ne tiennent tjs pas assis: c'est normal ? ils ont 9 mois le 17.... Je cce à me poser des questions. Je sais que c'est chacun son rythme mais ts les votres ont l'air de ts tenir assis.
Bon, j'espère qu'entre pousssette cassée, maladies, cambriolages (les boules...), les nuits hachurés, que vous allez bien.
Je regrette le temps où je pouvais vous lire tranquille et raconter mes petites hsitoires...
Bon allez , je vais aller manger puis c'est machine à laver à étendre....
A plus
youpiteuse:
coucou les filles !
courage maida, j'espere que t'es pas trop choqué !!!
Salut milou! ca faisait longtemps!!
Bon ici tout va bien et les filles sont devenues des pros du 4 pattes !! elles ont chacunes leur technique mais elles vont aussi vite l'une que l'autres ! Il faut etre sans arret derriere elles!!!
a+
filouguillou:
bonsoir à toutes
camille et léa auront 9 mois demain déjà!!
camille se remet d'une rhino pharyngite et léa pète la forme. Elle n'arrête pas de parler, de bouger dans tous les sens. elle se met presque toute seule assise dans le parc . Idem dans la poussette. Elle fait sa curieuse et elle regarde le monde qui l'entoure. Elle joue beaucoup avec ma grande.
Elles se sourient l'une et l'autre quand je les mets dans les sièges auto et dans les chaises hautes. Elles sont super mimi.
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente