*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
hello,
visite des neuf mois et vaccins aujourd'hui! Bon bilan : ils vont bien!
toujours des crevettes : A 8,190 kg et G 7,910kg!! encore loin des neuf kilos, mais la courbe est constante donc ça va. 71 cm pour les deux. gabriel a sorti les dents n° 3 et 4!
La bonne nouvelle c'est que la hernie d'arthur après maintes rebondissements n'est pas à opérer! youpi tralala!!! C'est stable et bénin, donc à surveiller mais c'est tout.
Trop mimis aussi de les voir se sourire et jouer ensemble, moins quand ça finit en cris et arrachages de cheveux (souvent)!!
Je crois que je fais partie des mères indignes avec les otites! Arthur a les tympans roses, signe d'une inflammation. donc les deux nuits y'a qqs jours où ils nous a cassé les oreilles jusqu'à 2 heures du mat', bah c'était peut être une otite!!!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
bye et portez vous bien!
HAND42:
coucou juste aussi pour résumer vite fait la visite des 9 mois
Quentin 9.140 72 cm et Esteban 9.660 71 cm
Vaccin nickel ils n'ont même pas pleuré du tout alors que d'habitude bon le patch enlève la douleur de la piqûre mais le produit fait mal là ils ont rigolé franchement le pied.
tout va bien, Quentin est un peu plus actif au sol on va dire et Esteban est à fond dans la communication. Ils font tjs une petite sieste le soir, ça me donne 1h de répit. Ils commencent à bien apprécier les trotteurs et en tout cas ils jouent bcp entre eux, c'est vraiment très beau à voir.
Sinon j'ai remis à jour mon CV je commence à le remettre en ligne un peu de partout, on verra bien si j'arrive à décrocher un poste qui me conviendrait càd en octobre voire début novembre à mi-temps voir 60 % et avec une nounou de rêve, bref voilà je me mets à rêver mais c'est vraiment ce que j'aimerai trouver.
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée !
nath
youpiteuse:
Salut les filles !
Cool sophie pour la hernie d'arthur, tu doit être vraiement soulagée !! Pour ce qui est de leur poids, ils sont tout de même plus lourds que mes grignettes qui faisaient 7kg a leur 9 mois !! Et pourtant je trouve qu'elles mangent drôlement bien !
Quand a toi Hand j'espérai de tout coeur que tes recherches porteront ses fruits. C'est vrai que de reprendre la vie active a mi- temps me semblent être la meilleure des chose pour allier épanouissement professionnel et familial (pour celle qui, comme moi ne sont pas des accrocs des longues journées seules passées avec ses petits bouts) ;D.
Bon, aujourd'hui Jade c'est encore réveillé de bonne heure 5h30 pour son bibi :P. Mais depuis 1 mois, je refuse de lui donner avant 6h30 ( je lui fait des gros câlins mais rien n'y fait)!! Je lui dis que le self n'est pas ouvert!!! :P.
Je ne sais vraiement plus quoi faire pour allonger ses nuits (blédine, couché plus tard, etc ...)!! On dirait qu'elle a un réveil branché vers les 6h du mat!!! vous avez un conseil?
a +
filouguillou:
je pense que le changement d'horaire prévu à la fin du mois devrait arranger les chose.
qu'en penses tu?
Gabur77370:
encore une double gastro ici qui va bientôt se transformer en quadruple avec contagion des parents! Souhaitez moi bonne nuit >:( >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente