*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (142/171) > >>

BRETONNE:
Je suis Morbihannaise... exilée dans l'Hérault depuis 2001!!! Mais, Bretonne pour toujours!!!
Je le revendique encore plus en étant loin  ;D ;D ;D ;D

HAND42:
coucou tt le monde l'électricité est revenue enfin chez nous c'était un peu galère hier mais bon ce n'est rien contrairement à d'autres régions, on s'est juste rendu compte q sans électricité on ne fait plus rien entre le micro onde, le chauffage surtout les chauffe bib, bref c'était un peu la cata on a squatté chez les gds parents qui eux avaient au moins le poele à bois pour se chauffer.

sinon Bretonne termine déjà bien ta grossesse et profites en au maxi avant l'arrivée des loulous. Perso j'achèterais du 3 mois tout simplement pour la manipulation des bébés si en plus les habits sont juste à la taille ça va pas être évident de leur les passer par la tête.

sinon ràs un we où on a vu bcp de monde ça fait du bien, les trotteurs ils adorent même si ils vont souvent en arrière et q j'arrête pas d'aller les pousser pour qu'ils n'arrachent pas les plantes vertes, mais ils st ravis. Le beau temps est enfin de retour donc au lever de la sieste c'est balade. On peut enfin remettre le linge dehors ça faisait un sacré moment q c'était pas arrivé.

Allez je vous laisse, bonne am à toutes bisous

youpiteuse:
bonjour a toutes !!!
Bienvenue a bretonne !!! Pour ce qui est de la tenue de tes juju, il faut déjà que tu sache si question poids, ils sont un peu crevette ou si ils sont déjà bien portant!! moi mes filles faisait environ 2 kg a la naissance et a 3 mois elle mettaient encore du 1 mois !!!! En tout cas c'est vrai que le choix est cornélien :!! En tout cas même une fois les bébés arrivés tu pourra toujours acheter par correspondance si jamais tu n'as pas le temps ;)
Hand :  t'es dans quel coin du 42 parce qu'ici dans le haut du rhone on a pas trop eu de vent !!
haut les coeur les filles, le beau temps revient et j'ai une pèche d'enfer !!!! au menu d'aujourd'hui balade et café chez des copines! youpi!!!
pour ce qui est de vos poussette : j'ai pas trop suivi  :-\!!! c'est la poussette double a 3 roue de chez JAN* que vous appelé le Tank ?? moi j'ai la 4 roues que j'ai acheté d'occasion : pour l'instant je trouve qu'elle va bien mais j'ai l'impression que la minette qui sera derrière va bientôt être a l'étroit et qu'elle ne verra pas grand chose de se qui se passe (elle a déjà la tête dans le protège soleil de sa soeur qui est devant ) ! :-\!!
La casatto dont vous parlez me parait quand même plus légère et plus fragile ..??? ???

HAND42:
Youpiteuse je suis à la frontière du rhône j'habite chazelles sur lyon je sais pas si ça te dit qqch pas loin de st martin en haut, mais heureusement dans la Loire, ouf je n'aurai jms pu habiter ds le rhône lol.
bon sinon c'est vrai qu'avec le beau tps le moral est au beau fixe, demain si il fait beau je monte leur acheter leur 1ère chaussure de marche parce q ds les trotteurs les pauvres sur le carrelage ça glisse à mort. J'espère q la vendeuse sera plus douée q moi pour leur les essayer moi j'ai un peu du mal
allez je vous laisse c'était juste pr vous faire un petit coucou du soir, bonne nuit !

MAIDA01:
Coucou les filles..... Bienvenue Bretonne....Houlala voir des bébés de juin 2010 qui arrivent, ben ça nous rappelle que les nôtre vont avoir déjà 1 an!!!!! :o Le temps passe!!! Sinon ben moi je suis pas un repère top top car j'ai des crevettes, donc à la naissance (en mai, avec qualques semaines d'avance) elle faisaient à peine 2kgs et en juillet je leur mettais encore du 1 mois, mais bon à toi de voir ... en même temps il vaut mieux prendre du 3 mois et que ce soit un peu grand que l'inverse sinon tu risques de galérer!! :P  :P
Bon sinon chez moi les petites vont mieux, ça c'est la bonne nouvelle, elles ne sifflent plus, ne toussent plus, ne mouchent plus, bref le nirvana!!!! :)
La mauvaise nouvelle ben c'est qu'on s'est fait cambrioler la maison le WE dernier, trop dégoutée, ils nous ont tout retourné (sauf les chambres de petits, ouf!! j'aurais été encore plus traumatisée!  :-\). Et ils ont embarqué tous mes bijoux, voilà donc le moral n'était pas au RDV toute la semaine, là je commence à reprendre le dessus... Même à la campagne on n'est plus tranquille (on est dans l'Ain dans un petit village, et on n'est pas les seuls à avoir été cambriolés ce WE!) Je suis encore plus dégoutée que les flics savent qui c'est un mec qui sort de taule et ils savent dès qu'il sort de taule les cambriolages recommencent, pfffff!fallait que ça tombe sur nous  :'(  :'(
Bon sinon ben le soleil est plus là c'est dommage, on avait pris gout à ce petit printemps qui pointait son nez.... ::)
A part tout ça contente de voir que tous les petits bouts commencent à aller mieux, tu dois souffler sophie...Sauf Nath, je compatis les conjonctivites mon grand il en faisait sans cesse, avec ce super collyre qui donne un aspect de clown .....!!! c'est bof bof, j'espère que tes loulous iront vite mieux!
Didine ça va??
Allez je vous laisse, je faisais juste un petit passage prendre des news!!
Bizzooo à vous toutes!
a+
Maïda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente