*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (137/171) > >>

filouguillou:
sophie,pour le tiorfan, je le mettais dans un peu de compote histoire de le faire passer et après j'enchainais avec le bib

Gabur77370:
courage filouguillou, tu as l'air effectivement épuisé. Y'a pas moyen que tu en fasses un peu moins, le temps que ça aille mieux? Ou alors que qq te donne un coup de main? je sais pas mais faut que tu te ménages. J'espère que léa va vite aller mieux! Nos pauv'chouchoux, c'est pas la fête en ce moment pour eux. Et ds tout ça, j'ai oublié de vous dire : j'ai rdv jeudi avec un chirurgien vicéral car arthur (et oui encore lui) a une hernie ombilicale qui va très certainement être opérée (déjà opéré d'une hernie inguinale à 1 mois). Vraiment vraiment vraiment pas cool pour mon bonhomme!

pour le tiorfan, j'ai tout essayé : ds le lait, la compote, la puré, très mélangé ou pas... La pédiatre a confirmé que s'il régissait comme ça, fallait arrêter mais elle m'a dit que y'avait rien d'autre pour remplacer. nieurk nieurk

marypop:
sophie, pour noé j'ai trouvé les sucettes à médicaments, tiorfan mélangé dans du coca laissé à l'air toute une nuit pour évacuer les bulles ( jle gave pas, juste 3ml de coca!!!!! pour passer le gout médicamenteux!! et puis coca sans bulle reconnu pour ses bienfaits contre les pb digestifs!)

Lylou73:
Oulalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :o :o :o :o !!!!!
Les juinetaux st en train de trinquer !!!! pauvres petits bouts  :'( :'( :'( .............

Bon, avant que moi aussi je sois une mère indigne...  ::) .... c'est quoi les symptomes d'une otite ?? car moi aussi, j'en ai un qui pleure ttes les nuits......

Sophie, pr le tiorfan, moi aussi je l'ai mélangé et refus immédiat ! normal, car qd j'ai goûté et ben j'ai failli vomir tellement c'est dégeu !!!!! alors moi ce que je faisais, je le mettais ds une cuillère (la 1ère que tu donnes  ;) ) ac soit la purée, soit la compote enfin un truc qu'ils aiment et t'enchaines direct.... (Mary, je savais pas pr le coca pr les petits?!)
Punaise, ms ça s'accumule sur ton petit Arthur  :'( ... c'est grave comme opération??
je comprends que t'en ai marre ... et n'hésite pas à abuser de ta mamounette !!!!!

Filou !!!!! entièrement d'ac ac Sophie... faut que tu te reposes car là j'ai peur pr toi !!! côté boulot, tu peux diminuer? sinon, faudrait peut-être stopper momentanément le sport+assoc'... je pense que c'est des moments où tu t'échappes ms là faut que tu te reposes !!!! j'espère que ça ira mieux une fois que Léa ira mieux... t'as de la famille pr t'aider... sinon, ns y'en a un qui va dormir en bas sur le canapé pr récupérer des nuits de m :-X :-X :-X .... pas marrant ms efficace... essaie tjs un peu ! on ne sait jamais !!!!

Bon, alors pleins pleins de +++++++++++++++++ pr Quentin, Esteban, Arthur et Léa..... Courage et :-* :-* les petits !!!!
Soignez les bien et prenez soin de vs !!!

@+++++++ et COU-RA-GE !!!!

HAND42:
mince Sophie ils t'ont pas gardé ton petit bout en observation ?
ça fait peur à cet âge les gastros ça va très vite
bon courage à toi et bon repos si tu arrives à te poser un moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente