*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
youpiteuse:
coucou les filles !!!
ici c'est aussi rhino pour jade qui sort de chez la pédiatre qui m'a aussi conseillé de mettre mon loinge a secher dans leur chambre pour humidifier l'air. Moi aussi j'ai un super rhume et c'est d'ailleurs surement moi qui est refilé ca a Jade :-[. La pauvre, elle a passé une sale nuit et elle est bien encombrée.
Hier nous sommes allés coir des copains qui ont de jujus de 3 ans (2 garcons); et bien c'est du sport !! Meme mon fils qui est assez turbulent et bien il avait meme pas la loi !!! C'est vrai qu'en ce moment les pepettes a 9 mois sont plutot sages et on admire les progres qu'elles font jours apres jours !!!
Ce matin j'ai entendu les premiers chant des oiseaux et je me suis dit que le printemps va peux etre bientot arriver !!!
a +
HAND42:
coucou je vois qu'on est à peu près toutes dans le même cas, demain direction médecin pour les 2 pour toux, les yeux qui sortent du pus, le nez qui fait q couler, les pauvres entre les mouchoirs la mouchette ils ont un nez dans un sal état et les nuits très difficiles, je crois q cette fois on va avoir droit aux antibio.
bon sinon ça va qd même, les progrès sont fulgurants à cet âge, du coup on n'a pas eu le temps de leur monter les trotteurs ce we, on essayer le we prochain.
voilà je repasserai plus lgtps demain, bonne nuit
à ces jours
Nath
HAND42:
coucou à toutes, je sors de chez le médecin et bien il était grand temps d'y aller
double otites pour tous les deux + une conjonctivite pour Quentin et moi une angine par dessus le marché mais ça c'est pas très grave. Alors là pour les otites ben ça me fait chier car ils st pas montés très haut en température, effectivement ils pleuraient un peu qd on les couchait mais franchement je l'ai pas vu venir (mère indigne), mais bon vu la famille on a tjs eu des soucis aux oreilles alors voilà je leur ai filé ce super truc.
donc on est parti dans les cachetons mais je crois qu'à la prochaine poussée dentaire je n'hésiterai pas à les emmener au bout de 2 jours, si je veux pas leur bousiller les tympans.
bon cette am j'ai ma TISF donc je vais en profiter pr aller faire qqs courses quand même
à ce soir bisous
Gabur77370:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'en peux plus (non non je n'exagère pas ;))
J'ai dormi 1h30 la nuit dernière et 30 min ce pm! Ma mere est venue à la rescousse car j'avais besoin d'aller à la pharmacie entre autres. Heureusement!
Bon ça dure combien de temps normalement une gastro?
La nuit dernière, j'ai du emmener arthur aux urgences, il se vidait non-stop des 2 côtés! Ils lui ont donné un super anti vomitif, c'est déjà ça. Par contre il est HS et en plus il ne supporte pas le tiorfan donc il a toujours la diarrhée. là il dort enfin un peu et mon dos peut se reposer de ne pas le porter!!
Bon courage à vous et bon rétablissement aux petits malades, bises!
filouguillou:
bonsoir à toutes.
je viens de sortir de chez le kiné. Léa avait de la fièvre lundi + toux+ otite. la crèche nous a appelé pour que l'on vienne la chercher.verdict: début de bronchiolite. ce soir je l'ai accompagné chez le kiné. Du coup, il la tellement manipulé qu'elle avait pas faim ce soir et elle toussait. D'après lui elle devrait aller mieux jeudi. croisons les doigts.
Moi aussi je suis une mère indigne car cela faisait une semaine qu'elle se réveillait la nuit en pleurs . je me disait que c'était les dents et on lui mettait un doliprane tout en la prenant avec nous.
ce soir elle s'est endormie d'un seul coup.
vivement cet été et la chaleur car le temps est vraiment pas aidant.
je ne sais pas pour vous ais je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée de ma vie surtout depuis qu'il y a les dents + le boulot + l'école+le sport et les autres activités asso. du coup au boulot je me sens sous tension et je me suis aperçue trop tard que le semainier d'une adulte était inversé et je lui ai donné les médoc du coucher au lieu du matin. Quand je suis aperçue de l'erreur il était trop tard. Du coup lundi j'ai contacté en urgence le psy de garde pour savoir si il ne fallait pas faire un lavage d'estomac à l'adulte dont je m'occupe.
j'ai hâte de prendre de vrai vacances.
allez bonne nuit à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente