*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (138/171) > >>

didine35000:
Un petit coucou au passage. Désolée, je n'ai lu que rapidement les dernières pages, j'ai trop de retard.... Mais avec la reprise du boulot, c'est dur dur de trouver du temps comme dit Maida.

J'espère que tous les loulous de Juin vont bientôt se rétablir, car ce n'est pas très joyeux toutes ces maladies! Courage aux mamans qui manquent de sommeil, on sait toutes ce que ça peut être!!!!

Pour couper les ongles de Pierre et Léa, je les assois sur mes genoux et ils ne bougent pas. Ils regardent même! Pour les pieds par contre, je les allonge sur la table à langer.
Ils se tiennent maintenant bien assis, même s'il y a encore qq râtés. ils sont cependant loin de tenir debout comme tes enfant Lylou!
Mais on a maintenant installé un grand parc (même très grand) avec tapis en mousse, et ils peuvent rouler dans tous les sens pour attraper leurs jouets. C'est génial cet espace de jeux!

Dîtes, est-ce que vous faîtes beaucoup de compotes/purées maison? Moi, je fais avec le babycook qu'on nous a offert, mais je dois m'y prendre à pls fois car le bol est assez petit. Mais ça marche bien. Par contre, Léa n'apprécie pas vraiment les petits pots maison, elle préfère les petits pots industriels, c'est pas le comble ça!! Mais je ne perds pas espoir!
Ils en sont où, vous, côté repas??

Ciao

Gabur77370:
pffiou, j'espère que ça va mieux chez vous!

Ici Gabriel retrouve son énergie et son beau sourire, par contre il ne mange pas beaucoup mais il retrouvera l'appétit d'ici qq temps.
Arthur lui n'est pas vaillant, il ne fait que dormir et la seule chose qu'il garde c'est la solution de réhydratation. Les diarrhées commencent à s'espacer par contre il n'a rien mangé aujourd'hui et j'ai tenté le bib de lait spécial et une cuillère de purée de carottes mais il a eu des hauts le coeur donc j'ai pas insisté. Je verrai s'il a faim plus tard mais là je ne supporte plus de le voir vomir. J'arrive même à en avoir peur de lui donner à manger!! Pour le tiorfan je n'essaie plus comme me l'a conseillé le pédiatre. pour la sucette à médicament, c'est comme une tétine? Si c'est ça, les tétines arthur ne s'en sert que pour les secouer et les jeter, lui n'en prend pas. Et le coca, j'ai trop peur qu'il vomisse, j'ose pas...
Pour sa hernie, c'est une opération banale mais tout de même sous anesthésie générale. J'en saurai plus avec le médecin demain.

Vivement le printemps qui commence à nous faire de l'oeil  :D :D

PS : moi aussi je crois que je ne saurai pas reconnaître les symptomes d'une otite!! j'crois que y a un club des mères indignes!!  ::)

Gabur77370:
pour didine car nos messages ont été envoyés en même temps : il me semble que le bol du babycook est assez petit surtout si c'est le babycook 1. Le babycook 2 fait 600 ml. J'ai acheté un robot avec un plus grand bol chez avent qui fait 800 et comme ca, je fais mes purées le matin pour le jour même et le lendemain et idem ensuite pour les compotes. Bref quand tout va bien, je fais une session robot tous les 2 jours. Et quand j'ai pas le temps et bien je puise ds la réserve de petits pots!

HAND42:
je fais pareil que toi Sophie le babycook j'ai abandonné d'ailleurs faut q je trouve à le vendre sur le bon coin
bonne fin d'am, les petits se réveillent de la sieste !
bye

Gabur77370:
ouf! aujourd'hui est le début d'une nouvelle vie après plus d'une semaine de gastro (j'espère ne pas parler trop tôt!)  :D
Arthur va mieux et il même un peu remangé ce matin. Gabriel a retrouvé son appétit et là au lieu de faire la sieste, je l'entends qui "chante" ds son lit!
Ce pm, rdv chez le chirurgien pour arthur. S'il doit être opéré, j'espère qu'il le fera vite, et après tout ira bien!

Comment vont vos petits malades? J'espère que ça s'arrange aussi.

Ce matin, désinfection générale de la maison, j'ai tout ouvert et j'entends les oiseaux chanter!! ahhhhh

bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente