*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (133/171) > >>

HAND42:
d'ac merci j'avais déjà attaqué le tiorfan car Quentin en avait eu l'autre coup, par contre je savais pas pour l'advil, merci pour l'info.
de tte façon si ça passe pas c'est sur q je vais chez le médecin à cet âge ça va trop vite.
en attendant de tes nouvelles lylia
@ +
les petits étaient cuits ils n'ont dormi q 20 minutes cette am et en décalé, on va voir ce q donne cette sieste ms Esteban avec un nez tout bouché a bcp de mal à s'endormir.

youpiteuse:

Courage Hand et tiens nous au courant pour tes chtis bou !!!
Lylou idem : quand est'il de tes enfants ?? ont'ils toujours la diarhée
Milou :courage a toi qui est au boulot
Mary : tu sais combien tu as acheté ta yaourtiere (environ) ?

Bon ici le moral va mieux puisque mon homme est en repos 2 jours ( pour essentiellement occuper mon fils de 4 ans en vacances) !! malheureusement mon fils a chopé une otite cette nuit et son oreille s'est mise à couler ce matin. Donc nous avons RDV chez le medecin ce soir pour surveiller tout ca !!!

Moi cette apres midi j'en ai profiter pour aller chez l'estheticienne me faire faire un soin du visage!!! C'est super !!! C'est pile poil ce qui me fallait! Prendre soin un peu de moi !!! c'etait un cheque cadeau qu'on m'avait fait depuis aout 2009 et je n'avait pas pris le temps d'y aller, mais j'avoue que c'est vraiement arrivé quand il fallait !!! Je le conseille a vous toutes, je suis sortie hyper ZEN  ;D ;D ;D ;D!!!
a bientot

Gabur77370:
courage avec ces vilaines maladies! Ici, les enfants vont bien et j'espère que ça va durer car les parents, c'est pas ça! Grosse gastro pour romain depuis hier et moi, je me traîne un rhum, mal de gorge et grosse fatigue depuis psrs jours et ça veut pas partir! En plus j'avais rdv aujourd'hui chez la dermato pour surveiller mes grains de beauté et j'en ai un a faire enlever. beurk beurk!

bon soignez bien vos petits bouts et courage ds un peu plus d'un mois, c'est le printemps, si si, il va revenir même si ça n'en a pas l'air  :D

filouguillou:
bonsoir à totes
ce soir je ne mettrais pas de doliprane en suppo car je crois que Camille est sujette aux terreurs nocturnes. j'ai emprunter un CD musical à la médiathèque . Je leur ai mis ce soir pour qu'elles s'endorment. Pour léa pas de souci mais pour camille s'est plus difficile. Donc à moi les allers et reours car papa regarde les JO
a plus

HAND42:
lylia juste ils avaient de la fièvre en + de la gastro ?
ici ce matin Esteban n'a plus de fièvre les selles c'est pas encore tout à fait ça et la nuit ben on va pas trop en parler non plus, tjs le nez bouché donc pour respirer c'est pas le top et le pauvre avait plein de rots qui coincaient. Bref on a fait un gros caline car il avait 38.5 aussi cette nuit et ce matin déjà plus de fièvre, bon il a un teint tout blanc vraiment pas joli.
Quant à Quentin pas de fièvre mais un énorme rhume je crois d'ailleurs q c'est lui qui a réveillé son frère à minuit cette nuit par contre lui s'est rendormi jusqu'à 8h00 ce matin mais pas Esteban.
C'est pas très grave cette am j'ai la tisf ça va me permettre de prendre un peu l'air j'en ai besoin, magasins de chaussures et je vais aussi leur acheter un trotteur,
je repasserai ce soir
lylia je vais soudoyer une de tes connaissances j'arriverai bien à te voir sur la photo de classe
lol
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente