*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
milou:
un grand coucou tt le monde,
Dingue tt ce que j'ai à lire depuis ma reprise boulot.
Pas trop le temps aujourd'hui car marmaille partout because vacances.
Un gros bisous à ttes, plein de courage, de bonne humeur.
A bientôt. Emilie
HAND42:
slt à toutes, bon ben c'est la 1ère fois q je dors 2h dans ma nuit et j'avoue je suis claquée. Je vais pas me plaindre c'est la 1ère nuit blanche due aux dents, je ferai la sieste cette am si ils veulent bien dormir.
un gros rhume de la fièvre le doliprane qui ne fait pas baisser la fièvre bref c'est un peu galère qd tu trouves pas la solution, car du coup avec le nez bouché pas de sucette possible et les heures sont longues la nuit. Et comme j'avais voulu regarder un peu ce q donnait les JO ben du coup je m'étais couchée un peu tard. C'est pas grave je suis contente de pas aller au boulot sinon je crois q je n'aurai pas été très efficace.
Remarque j'ai vu bcp de sport à la TV notamment la brillante déconvenue de Brian Joubert et puis du hockey du curling, heureusement y'a les jo en ce moment sinon ça aurait été chasse pêche nature et tradition et là j'avoue q j'adhère pas trop. lol
bon Lylia j'attends tjs ta réponse sur la photo de facebook pour voir si tu as bien changé je n'oserai pas me moquer de toi, tu peux en voir aussi des photos de classe sur mon profil qd j'avais 14 ans, ça craint la mode vestimentaire et la tête ;D ;D
bon vous m'avez rassuré pour les yaourts, merci car ici les bib de lait à part le matin et le soir sinon il me les boudait et j'aime bien qd même qu'ils aient du lacté dans le repas.
pour le mariage sinon vite fait on avance on avance j'ai déjà les habits de nous 2, voilà d'ailleurs ma robe je vous mets le lien http://www.pointmariage.com/fr/robes-mariee-tendances/robe-mariee-bakou_R_201_11_.htm
si ça vous intéresse d'aller jeter un coup d'oeil, au départ je voulais une robe de coktail mais franchement j'ai vraiment rien trouvé de joli et on va dire aussi q j'avais un temps limité avec les petits et q je voulais pas faire de l'unique quand tu vois les prix ça fait un peu halluciné
et sinon vu q c'est à la mairie et qu'on fait juste aps un buffet froid c'est assez simple
on a enlevé ts les détails genre dragées ou fontaîne à champagne on voulait du simple qui nous ressemble, après ça plaira certainement pas à tous les invités, stef n'aura même pas la cravate mais c'est le mariage qu'on voulait et qui nous ressemble.
voilà les dernières news de la loire le temps redevient un peu meilleur ces jours déjà la neige fond ouf
allez je vous laisse ça pleure de nouveau
bonne journée à toutes
bisous
Manoune 77350:
merci pour les renseignements marypop
Peux tu m'envoyer ta recette par MP stp :-*
HAND42:
lylia du coup tu as un régime spécial en cas de diarrhée, j'ai Esteban qui attaque et Quentin qui de nouveau a de la fièvre et qui ne veut pas dormir cette am, c'est raté pour ma sieste
filouguillou:
saklut à vous,
je suis aussi passée par la case diarrhée il y a quelques temps.
le doc m'a donné du tiorfan qui est assez efficace+régime carottes , banane et pomme coing + eau ou soluté sucré si ils n'ont pas d'appétit ou vomissent. et pour le lait, c'est le lait de régime totalement pendant 3 jours puis tu le remplace petit à petit par ton lait habituel.
Il faut aussi être vigilant avec la courbe de poids. Il ne faut qu'il perde 1/10ème de leur poids.
bon courage. Cela devrait passer avec le bon traitement donné par le doc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente