*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
Punaise ca s'active sur le fil !!!
Niveau douleur ayé jsuis soulagée, ca va nettement mieux.
par contre 2 zones inflammées au niveau de la cicatrice avec pu en prime donc soins locaux, méchage, et antibio... on verra ce que ca donne, jespère que ca va vite s'améliorer!!!!
pour les petits... ben g pas eu le choix! au bout de 10j jme suis retrouvée seule la journée donc g géré tant bien que mal... javais interdiction de porter pdt 1 mois mais pas le choix!!!!
auj'hui jpeux recommencer à rire, calvaire avant, à aller aux wc normalement... enfin ca va carrément mieux!
du coup, moi qui était complexée par ce ventre qui pendouillait, niveau rapports intimes javais trèèèès espacé.... chéri comprennait pas pourkoi pcq il s'en foutait de mon ventre il me disait mais normal tu viens de faire des jumeaux... blaaa blaa blaaa!!!^^
j'ai tjs fait 50kg toute mouillée alors là 20kg supplémentaires deja ca calme, + un ventre pourri ca aide pas!!!
du coup les rapports ont repris à très bon train, c'est deja ca de gagné !!!! jsuis en forme!! hihiii
par contre, faut que je me motive à faire un régime, jvoudrais perdre 15kg... les 5 autres c'est cadeau! j'étais trop mince avant alors 15 ca ira!
marypop:
Pour ce qui est des yaourts...
ca fait belle lurette que j'ai arreté les bledi brassé (trop chers et trop liquides) et autres yaourts au lait infantile et tout le tralala de conneries...
franchement, rien de meilleur et de + économique qu'une yaourtière (30 euros), 1 yaourt du commerce (la laitière ou velouté de danone), 1 litre de lait entier, 40g de lait en poudre, et hop, 10 yaourts maison. je les mets le soir dans la yaourtière, ils sont prets de lendemain matin!
franchement ca vaut le coup!
et je varie, un coup yaourt avec un peu de sucre, un coup je rajoute de la confiture de fraise ou autre, ou du caramel liquide, ou de la vanille... ou du nesquick! enfin ya des tonnes de variantes, et surtout pas cher et pratique!
là j'ai arreté de leur faire à manger le midi, jachète les plats tout prets... jfais les promos, les packs, et au final niveau tarif jmen sors bien;
par contre le soir je leur fais leur plat, que des légumes... jprépare pour 3 ou 4j et je laisse au frigo (messieurs ne mangent pas le décongelé....!)
Voilou!
Manoune 77350:
bonjour,
je rebondis marypop...
j'ai moi aussi une yaourtière... on peut faire des yaourts pr des bébés de 7 mois .???? parce que le lait entiet que tu rajoutes, bah c'est pas du lait infantile ???
Gabur77370:
mamoune 77350... mais où habites tu??
Sinon, pour les yaourths, j'en achète des normaux sans lait infantile et y'a aucun pb.
marypop:
Manoune,
bienvenue sur le fil, jcrois ne t'avoir jamais croisée ici!
pour les yaourts... je m'explique...
on donne du lait dit "infantile" aux bébés juska 10 mois.
le lait infantile reste du lait de vache ! avec des valeurs amoindries en lactose et surtout un apport très calculé en vitamines et tout le tralala.
Mais on peut, dès que la diversification est débutée, donner des laitages au lait en bouteille !
par contre, certains enfants peuvent faire une intolérance au lactose présent dans ces laits, c'était le cas de mon grand qui avait du mal à digérer le lait normal entier (dans son bib, pas en yaourt, avec les yaourts pas de problème!) donc je lui ai changé et lui donne depuis du Matin Léger de Lactel, c'est un lait demi écrémé allegé en lactose.
en résumé, à 7 mois, OUI tu peux donner des yaourts "normaux" à tes enfants... Dès 6 mois meme!
mais si tu doutes tu peux tjs en parler avec ton pédiatre... mon avis, c'est que ces yourts tagués infantiles sont un attrape couillon, comme beaucoup d'autres produits pour enfants...
ya qu'à voir pour nous, nos parents n'avaient pas le choix entre yaourts infantiles ou normaux: c'était yaourts normaux pour tout le monde!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente