*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (130/171) > >>

filouguillou:
salut les juinettes
youpi!!! nous avons passé une vrai nuit grâce aux dolipranes en suppo. ouf!!ça fait du bien. je vais me croire vraiment en vacances maintenant.
alors y a t-il toujours de la neige dans vos régions car ici en bretagne et surtout dans le finistère il fait 7 degré et il fait beau.
je viens tout juste de récuperer les petites à la crèche et je viens de m'apercevoir qu'elles leur donnent des cracottes depuis un moment. Du coup, je vais m'y mettre aussi. Et vous vous avez déjà commencé les cracottes et les boudoirs?

HAND42:
hello à toutes, bon filou ça fait plaisir de voir q ça va mieux surtout qd on arrive à dormir. Bon par contre si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil mais surtout qqs degrés de + au thermomètre je veux bien. Je veux aller me balader cette am mais ça caille vraiment qd même, je vais voir qd ils vont se lever de la sieste.
sinon ici j'ai essayé d'attaquer le quignon de pain mais ils n'en veulent pas du tout et j'ai vu avec le médecin c'est vrai qu'ils se portent assez bien donc il m'a dit de pas torp leur donner l'habitude de grignoter et des fois le boudoir ils arrivent à avaler des gros morceaux et ont du mal ils s'étouffent parfois, donc on va attendre un peu ici, je me dis qu'ils auront bien assez le temps de grignoter plus grands.
par contre petite question, le midi j'ai arrêté le bib aussi je suis passé aux petits suisses et j'ai arrêté aussi les blédi brassé, c'est vrai q c'est bien plus cher q le reste.
par contre aps le pot de 200g de légumes avec viande vous donnez un petit suisse de 50g ou 2 ?
je voulais voir au niveau quantité ce q les votres prenaient

allez bonne fin d'am
bisous

filouguillou:
le midi, je leur fais un pot de 200g de légumes viande ou poisson et je leur donne un yaourt nature sucré.idem  pour le goûter avec 100g de compote.
Je donnais des bledi brasse à ma grande mais avec 2 c'est carrément ruineux. la pédiatre m'a dit que je pouvais leur donner du yaourt du coup, je le fais depuis presque 2 mois. en boisson je leur propose de l'eau;.

youpiteuse:
salut a vous !!!

Moi je leurs donne 200 g de légumes et des fois je rajoute de la semoule. Puis je leur donne un yaourt nature sans sucre. Le 4h je donne un bib de 180 ml de lait + un petit pot de compote ( made in maman).
au fait !! ca y est romane vient juste de percer sa premiere dent !!! Il etait temps !!! je voit juste un trait ? Ca veux bien dire qu'elle est precée ??

a+

Gabur77370:
hello,

Le soleil est là! Bon il pèle, la neige n'est pas complètement fondue mais tant pis, j'suis sortie et ça fait du bien. 45' de ballade, pas grand chose, mais c'est déjà ça!
Marypop, comme les filles, j'ai mal pour toi! Mais effectivement ça "pendouille" plus! Allez encore un peu de patience et ds qqs mois, tu seras la plus belle pour aller danser!!! ou sur la plage, enfin où tu veux!  ;D ;D Bon j'arrête de raconter n'importe quoi. En tout cas bravo!

Super filou pour la bonne nuit, j'espère que ça va durer!

J'hallucine pour les cracottes ou boudoirs! Je pensais qu'on ne pouvait les donner que ds très très logntemps quand ils ont plein de dents partout! (ils en ont 2 chacun, arthur a sorti la 2° ce matin!). j'vais pouvoir tester ça alors!

Bravo à Romane pour sa 1° dent!

Pour les repas, voici le détail de la journée :
8h : bib 210 + 3 dosettes de blédine vanille
11h30-12h : bib 120, purée (avec viande ou poisson ou fromage frais ou crème fraîche) environ 150 à 200g, yaourth type petit gervais  mais de marque carrefour
15h30-16h : compote maison mélangée à 1 petit suisse , bib eau ou mélange eau et jus de fruit
19h : 210ml lait + 4 dosettes de blédine légumes et 1 yaourth genre blédi gourmand

Sinon je galere pour commander la poussette cosatto! J'aimerai la eenie meenie, j'la trouve jolie mais quand elle n'est pas chère, c'est sur des sites qui livrent pas en france et je trouve surtout la you & me!!! je continue mes recherches

bye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente