*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
slt les filles bon en lisant les messages je vois une chose très claire, Y'EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE DE L'HIVER. J'avoue aussi qu'ici ça commence à me déprimer et du coup je me suis remise à chercher du boulot moi qui avait dit q je voulais attendre leur 18 mois. Bon en même tps j'ai pas encore trouvé, mais c'est vrai q j'adore mes gamins mais qd tu restes enfermés ts les jours q tu peux même pas sortir prendre l'air ou bien qd tu peux tu en as un sur les 2 qui a de la fièvre donc tu prends pas le risque, bref c'est vrai qu'on manque carrément de social. samedi à la bringue j'ai revu des gens très proches q je n'avais pas vu depuis le 31 octobre où on a arrosé les petits, alors là effectivement je me suis dit q dès q le soleil ressortait la poussette va chauffer et on va monter voir les gens au hand, j'espère q les loulous n'auront pas peur du sifflet de l'arbitre.
Par contre de notre côté ils font encore la sieste du soir je les recouche à 17h30 et ils se lèvent à 19h00, ça leur fait bcp de bien franchement et même si ils dorment pas tjs ils se reposent ds leur lit, si ils veulent pas dormir au bout d'une 1/2h je les mets ds le même lit et ils jouent avec les doudous du frangin et moi ça me repose aussi.
ensuite lylia j'ai lu qu'à 8 mois effectivement 9 mois c'était là le plus cool pour les parents de jumeaux et j'ai eu la confirmation lorsq je suis allée à l'AG de l'assoc du département, tout le monde m'a confirmé q l'âge qu'ils avaient le plus craint c'est de 15 à 18 mois ou plutôt qd ils maitrisent vraiment la marche et qu'ils touchent à tout et qu'ils veulent manger tout seul !!!!!
je pense q le forum va chauffer ds qqs mois ! lol
mais bon en même temps disons nous aussi q les beaux jours arrivent, qu'on est ttes ds la même galère et qu'on a notre ordi ;D ;D ;D
voilà on va essayer de positiver comme une maman de triplés sur la Loire qui est tjs optimiste qui a eu ces petits le 9 juin et qui ne se prend jms la tête, je l'admire.
sur ce bisous bien enrhumés qd même, et gros mal de crane suite au manque de sommeil, je confirme à 30 ans on n'a plus l'âge de faire la bringue, je vais mettre des lustres à m'en remettre je crois.
gros bisous à toutes
Nath
marypop:
juste apres avoir enlevé les agrafes
et auj'hui, J- 24
bon, vs affolez pas jsais que c'est moche pour l'instant, deja il faut que je maigrisse de 15kg pour enlever tout ce qui dépasse de partout, et ensuite il faut que les oedèmes et hématomes (et le pus aussi pcq jsuis surinfectée à deux endroits!! visible sur les photos par la couleur rouge dailleurs!!!)
sinon la cicatrice est trèèèès très fine, bon là comme ca sur la photo c'est pas flagrant pcq il y a un gros bourrelet d'hématome au dessus
on dit que ca dégongle en 6 mois, et qu'il faut 1 an à 1 an et demi pour voir le résultat final
quant à la peau abimée, il me reste un peu de vergetures, sur les photos elles ressortent énormément, mais alors quand on regarde en vrai jvous assure qu'on les voit à peine!
voilou
HAND42:
AIE AIE AIE AIE AIE
j'ai vraiment mal pour toi mary j'ai l'impression de voir la cicatrice de ma césarienne X 30
bon ben vriament non je laisse ma place à ceux qui veulent la même opé q mary je suis trop pas courageuse
bonne nuit les filles
filouguillou:
bonsoir à toutes,
effectivement les bleus restent impressionnants mais la peau semble beaucoup plus lisse et hormis les bleus, le résultat est assez bien réussi.
concernant les sorties, je n'hésites pas à les envoyer avec moi au basket. Même si il fait froid, je leur mets leur cobi+polaire comme cela elles ont chaud.
pourvu que nous passions une nuit sans trop nous lever. Je viens de leur mettre un suppo de doliprane. donc croisons les doigts.
youpiteuse:
salut les filles
Et bien mary, je salut ton courage mais je viens d'aller voir les photos d'avant l'opération et il est clair que c'est nettement plus tendu qu'anvant !!!! J'espere seulement que tu ne souffre pas trop et que le resultat est a la hauteur de tes esperance !!! De toute façon comme tu dis, tu ne pourras te rendre compte du resultat final qu'une fois que toutes les cicatrices et les ematomes seront resorbées et je trouve qu'aujourd'hui le resultat est deja vraiement sympa!! Qu'en pense ton homme...??
Filou : alors cette nuit, Bien passée?? le suppo a fait effet ?
bisous a +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente