*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
mes affreux à moi, le mois dernier
filouguillou:
salut à toutes
ici, on passe des nuits assez terribles avec les dents eh oui encore elles.Cette nuit les deux ont hurlé de 2h à 5heures du mat. >J'espère que les voisins n'entendent pas trop. on a une maison mitoyenne par le garage et nos chambres sont collées. Évidement elles ont fini toutes les 2 dans lit qui étaient un peu rikiki.
du coup cet après midi je vais tenter de faire une sieste mais j'ai l'impression que la grande n'a pas trop envie de dormir.
a plus
et gardez le moral . Il ne faut surtout pas douter des vos capacités de mamans et c'est tout à fait normal de passer par des phases un peu déprimantes. on est des mamans avant tout et on fait ce que l'on peut. Il faut occulter les pensées des personnes soit disant bien pensantes qui peuvent nous mettre le moral dans les chaussettes.
marypop:
YOUPITEUSE
ta belle mère, c'est une conne, et ta belle soeur, c'est une grosse conne.
non mais sérieux ils sont marrants les "gens", en général les cons qui se permettent de faire des reflexions sont ceux qui ont fait des enfants un par un avec l'aide de la famille, assistés jours et nuits...
laisse les pour ce qu'elles sont et te soucie pas de ce qu'elles pensent, elles sont trop nazes...
alors tu vois autant moi ma belle mère me saoule à me dire tous les 4 matins oooh ma pauvre puce, ca doit etre duuuuuur.... tant la tienne jlaurais emplatrée!!!!!!
Gabur77370:
merci! En tout cas, les yeux bleus, c'est pas grace à moi! D'ailleurs, ils ne me ressemblent absolument pas >:(
je me permets de répondre ce que je sais à propos du bebevision : c'est un test spécifique pour les nains. Les miens avaient le rdv mais l'ophtalmo qui les a vu a dit que ce n'était pas la peine de le faire. Ma nièce l'a fait, c'est totalement indolore aussi (pour les mamans stressées!!)
youpiteuse:
Salut
Lylou : le bb vision c'est effectivement un test ophtalmologique à faire avant les 1 an de l'enfant pour s'assurer de la bonne vision du bb. Mon pédiatre le préscrit systématiquement ( il en avait fait de même pour mon ainé). Ce test est indolore et consiste à faire défilé des images en relief, en noir et blanc, etc... et voir les reactions du bb !!!
je vous remercie vraiement pour vos messages d'encourgements qui me permettent de moins culpabiliser à l'idée de me dire que mes enfants m'empechent de me mouvoir même en cas d'urgence!
Pour moi en ce moment c'est vraiement lourd à supporter!!! la neige n'aidant pas les balades!!!
De plus, j'ai mon fils de 4 ans et demi à m'occuper (vacances oblige) et c''est vraiment pas facile de lui faire faire qqch plus de 5 minutes d'affiler !!!
bref, pas trop le moral mais ca reviendra :!!!! merci encore beaucoup !!! ca fait du bien de vous lire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente