*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (134/171) > >>

Gabur77370:
les pauv chipounets, j'espère que ca va vite aller mieux! J'ai aussi la tisf ce pm, mais comme je suis Hs, j'hésite entre faire la sieste ou aller au sport! Cruel dilemme! De toute façon, faut déjà que j'aille chez la kiné, j'ai encore qqs séances de reeduc abdominale, je verrai après si j'ai la forme.

Hand, tu me diras pour le trotteur s'ils s'éclatent dessus car j'envisage aussi d'en acheter mais le papa est pas trop chaud. "y'a déjà assez de bordel" ou qqc du genre!

Au fait, ça peut vous intéresser si comme moi, vous n'êtes pas assez courageuse pour passer sur le billard mais que votre ventre est loin d'être comme avant. La dermato que j'ai vu hier m'a redonné espoir. J'ai pas mal de vergetures et elle me disait qu'elles allaient continuer à bien s'estomper et que ma peau aller se resserrer! Bref pour elle pas d'inquiétude une fois que j'aurai perdu mes qqs kilos (7 quand même!!) et après un peu de sport, ça devrait aller! ouf!!

bye

Gabur77370:
et bien finalement j'suis allé au sport, enfin 2 fois même car j'ai du aller rechercher mes baskets, j'ai plus de tête!!!

Merci Lylou pour l'info sur les trotteurs, je verrai d'ici qqs temps ce sera peut être plus adapté.

Bon courage avec vos lapinous patraques. Ici, la nuit risque d'être dure. D'habitude, ils s'endorment super bien le soir et là ils ont pleurés, c'est tellement pas habituel qu'on s'est inquiétait! Je pense que ce sont les dents, gaby a les fesses très rouges et arthur un peu aussi. J'espère juste que c'est pas la gastro du papa qui va les attaquer!!

bonne nuit

HAND42:
un coucou du soir rapide à tout le monde avant d'aller me détendre sur le canapé, je sais je devrai aller me coucher ms j'ai besoin d'un moment rien qu'à moi à glander devant les JO. Cette am les petits ont dormi 20 minutes avec la TISF j'avoue q j'étais contente de ne pas les gérer, c'est con à dire mais sortir faire les courses ça m'a fait bcp de bien.
j'ai acheté mes chaussures pour le mariage une bonne chose de faite
demain mon homme ne revient q très tard ils font une inauguration à son boulot pour un bâtiment qu'ils ont construits alors j'espère qu'il fera assez beau pour qu'on puisse aller le voir et surtout q les petits seront en forme
pas de fièvre aujourd'hui tjs pour Esteban, Quentin doit avoir une conjonctivite et on est devenu les rois de la mouchette<;
sinon mon contrat avec la tisf est prolongé jusqu'au 15 juillet je suis ravie et elle aussi de toute façon elle apprécie d'avoir des familles "normales" pas des cas sociaux tout le temps, même si je n'ai rien contre les cas sociaux mais ça lui est agréable comme elle me dit.
voilà apparemment on y a même droit au service le jour où on veut rattaquer le travail alors à voir.

allez je vous laisse, les JO m'appellent
bonne nuit

si petite remarque pour le trotteur : on m'a conseillé de ne pas trop les mettre lgtps avant 9 mois pas plus de 10 minutes 1/4 d'heure si on ne veut pas les voir avec des jambes de cow boy plus tard. Donc ici je vais attendre leur 9 mois déjà, on verra après. Quentin s'assoit déjà presque dans son lit va falloir qu'on baisse le matelas.
bye

filouguillou:
salut à toutes
effectivement, on a encore passé une nuit agité avec léa cette fois. elles pleurait vers 2h du mat puis 2h30 et à 3h j'ai décidé de la prendre pour venir avec nous dan,s le lit. Pleurs à chaude larme. Elle avait peur du noir. Elle était rassuré lorsque nous allumions la petite lampe. Heureusement que je ne travaille pas cette semaine. J'aurais eu la tête dans le Cul. Ce qui est le cas du papa. Dur dur pour lui.
aujourd'hui, je suis allée faire couper les cheveux de ma grande dans une galerie marchande. Comme il était midi je me suis dit que j'allais m'arrêter à la cafétaria pour faire manger les 2 nenettes et ma grande. Le vrai spectacle. J'aurai du faire payer les gens. En même temps camille m'a fait le show car elle poussait des cris lorsque je n'allais pas assez vite. Elle ne le fait jamais à la maison. Léa quand à elle a refuser de manger le plat industriel. elle en avait des éc?urements. c'était du hachis parmentier pour 8 mois de chez blédina. Mais il me semble qu'il y avait des morceaux.
en ce moment elles dorment toutes les 2. J'espère qu'elles sont parties pour toute leur nuit.

Demain j'ai RDV chez le GYGY car je dois me faire enlever mon stérilet car je suis malade avec celui qui m'a posé. il parait que cela peut être douloureux.

Pour le trotteur, j'en ai un depuis clemence mais je préfère attendre qu'elles se tiennet assises avant de les mettre.

bonne nuit

marypop:
salut les filles!
voui ici les trotteurs ca marche!
ils sont dedans en permanence, on alterne trotteur et parc , ils me suivent dans la cuisine ou ils vont chiper des torchons, dans la chambre... c'est marrant
sinon en dehors de ca ils tiennent debout seuls qq secondes dans le parc, avant de retomber à une vitesse folle sur le cul !

jvoulais revenir sur vos bobos, diarrhée et vomissements et pleurs etc...

ok pour les traitements que vous leur donnez (notamment tiorfan et régime carottes pommes banane pour la diarrhée)
MAIS
si vous n'avez que 2 selles liquides par jour.... ben meme si ya des vomissements: ca n'est pas une gastro !!!!!!!!!!!!
c'est à dire que ca ne peut en aucun cas etre une maladie due au virus de la gastro, le rotavirus (le + fréquent)
DONC...
il faut explorer d'autres pistes...

les dents... c'est souvent la manifestation favorite des petits pour la 2ème série de poussée dentaire...

et les vomissements peuvent s'expliquer, entre autres, par le fait qu'ils supportent moins bien la nourriture dans cette situation là, donc au moindre petit morceau ou trop plein, ils vomissent tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente