*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
hihiiiii ben oui Nath!
tout à faiiiit !!!
jreprends THE travail le 1er mars, dans la clinique ou je me suis faite opérer, au bloc opératoire meme. 4j de travail du lundi au jeudi hihiiiiiiiii
j'ai trouvé une nounou (bon, 1100? à sortir quand meme mais bon... elle est bien!!!!)
et... pour la pein, jvous mets les photos d'avant mon opération tiens! lol
Gabur77370:
hello les filles,
pfiou dure semaine, fatigante et en plus j'ai à moitié la crève, e, espérant que ce ne soit pas le début de qqc de plus embêtant.
Mary merci pour les photos, j'admire toujours ton courage, moi j'suis une flipette!!! J'espère que tu es toujours aussi contente du résultat et que tu pourras bientôt exhiber ton beau ventre tout plat!
Arthur a été pénible ces 2 derniers jours et effectivement, il a percé sa 1° dent!!
lylou : je voulais tester la betterave avec les enfants, bah finalement on les a mangé ce midi avec roro!!!!!! peur des gros cacas tout liquides, beurk!!!
pour l'ophtalmo, ça n'a absolument rien donné!!! Dans un sens tant mieux mais on s'est galéré pour aller à necker pour rien. Je raconte vite fait : 3 ophtalmos qui les regardent (les jujus ca attire comme vous savez!!!) et là une médecin dit : c'est vous qui trouvez qu'il louche (gabriel)? non non, c'est la pédiatre, nous on trouve pas trop! Ah parce qu'il n'y a aucun strabisme!!!! Idem pour arthur. Ils ont quand même fait les exams (gouttes pour dilater et prises de mesures avec l'appareil) et c'est ok. Etant donné les antécédents de romain, ils doivent quand même être un peu plus suivi, mais on va se débrouiller pour les faire suivre par notre ophtalmo normal (celui qui avait d'ailleurs opéré romain enfant). voilà!!
Bon sinon, aucun appel pour vendre mon char!!! J'suis déçue. Je l'ai mis sur leboncoin et ebay vente mais à 550 euros j'ai pas encore trouvé de pigeon! Vous trouvé que c'est beaucoup trop cher pour la powertwin de jané avec les 2 coques?
bye
marypop:
moi j'ai vendu la mienne 500, sur les petites annonces ebay, elle est partie de suite.
mais certains ont du mal.
jsais pas quelle couleur est la tienne mais la mienne était bleue turquoise (utopia)
Gabur77370:
hum hum! bah je vais la baisser à 500 ds qs jours si toujours rien. par contre la mienne est moche : orange! la bleu turquoise elle déchire! ;D
filouguillou:
bonjour à toutes je fais un essai por vous montrer camill et léa à 8 mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente