*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (124/171) > >>

filouguillou:
salut à toutes, eh bien hand 42 les mésaventures de ton petit quentin font peur . j'espère qu'il va aller mieux. Mais tu sais à l'école de ma grande, il y a eu quelques enfants qui ont fait un pneumonie  assez grave et les maitresses expliquaient que cette année est assez virulent au niveau des virus.
heureusement que tu nous fait partager ton expérience car je ne savais pas que les enfants pouvaient faire une chute de température après 4 à 5 jours de fièvre. c'est flippant.
en tout cas bon courage pour les prochains jours.

Gabur77370:
aie aie aie Hand!! Moi j'aurai couru aux urgences car j'en savais rien non plus!
Je viens de mettre en vente mon tank (powertwin), j'espère que ça partira vite et surtout au prix que je demande!! Je l'ai mise bien chère mais bon si jamais g pas d'appels, je baisserai! Dès qu'elle est vendu, je commande la cosatto et en attendant, j'ai une poussette double toute pourrie mais qui m'est prêtée.
Nous avons pris le grand parc en location chez J et + et les mômes s'éclatent dedans!
Arthur tient bien assis tout seul depuis ce week end, enfin! Ca aide car il peut jouer plus longtemps sans chouiner.
C'est ma semaine médecin. Roro est en vacances et aujourd'hui nous sommes aller les montrer à un osthéo et mercredi, ils voient l'ophtalmo à necker (super expédition : on dort demain à paris chez ma belle soeur pour ne pas se cogner 3 heures ds les bouchons mercredi matin). Gabriel a un strabisme hérité de son père (opéré à 7 ans). On essaie de prendre la problème rapidement.
voilà pour les news par ici
bonne soirée

filouguillou:
bonsoir à toutes
eh oui j'ai le temps de venir faire des petits coucous car je bosse en décalé. Aujourd'hui, j'ai eu réunion générale avec notre grand chef et j'avais une seule peur c'était de devoir changer de foyer car il y a beaucoup de restructuration et au final je reste normalement où je suis ouf!! Concernant moral c'est parfois un peu dur car j'ai toujours mes 2 journées en une. et toujours ses satanées dents qui font leur apparition que la nuit comme par hasard surtout quand je fais le lever à 7 heures à Concarneau. du coup je me sens fatiguée et je pense que j'ai perdue tous mes kilos que j'avais pris en rentrant de la maternité. Eh oui moi quand je suis crevée je perds du poids. Sinon, j'ai repris mes activités associatives telles que le basket et je viens d'intégrer un groupe au sein du conseil général pour les commissions  d'agrément pour les adoptions et pour le conseil de famille.
Mais ce qui me manque le plus depuis que je suis partie de Vitré c'est la soirée entre copines car pour le moment, je n'ai pas réussi à nouer des relations avec les parents de la classe de clémence. Il n'y a personne qui parle quand on attends que la maîtresse ouvre la classe. Je ne sais pas comment les parents font pour nouer des relations mais ce n'est pas très facile surtout que je ne passe pas inaperçue avec mon "tank"de chez bébé confort.
de coté de mon homme, il va au boulot qui est à 300m et par la suite il récupère les petites du coup, il a très peu de temps pour lui et ne parlons même pas des temps à 2 on n'en a presque jamais sauf le soir sous la couette mais ça c'est autre chose  :P.
les petites auront 8 mois demain. Comme je ne travaille pas, je ferais des photos.
Au fait juste un truc au niveau du repas: la purée de betterave rouge. Elles ont mangé ça à la crèche et depuis que nous les avons récupérer, elles ont fait des selles hyper abondantes et on a du les changer 3 fois. Super le cuistot de la crèche. >:(
a plus

HAND42:
ah oui des photos des photos ça poste pas bcp de photos sur ce forum, je m'amuse à aller voir les autres on est un peu à la ramasse, m'enfin l'essentiel c'est q tt aille bien.

bon lylia tes loulous st des précoces et je pense q le fait de ne pas avoir bcp dormi au début, ils ont emmagasiné plein de connaissances et ils ont pris bcp d'avance, alors à toi maintenant les surveillances et tout poser en hauteur et faire attention aux plantes et mettre des cache prise .....  ;D ;D ;D ;D
bon finalement je suis pas trop pressée qu'ils courent à 4 pattes ou qu'ils se lèvent, pour le moment c'est encore assez cools, ils jouent ds le parc et ne se déplacent pas, ouf encore qqs heures de répit.

pour nous la purée de betterave rouge n'a jms donné cet effet, alors je sais pas trop comment elle a été cuisinée. Tu vis ds quelle région qu'on n'aille pas y faire un tour ? :D :D :D :D

bon allez je vous laisse, je vais reposer mes yeux car moi les temps à 2 sous la couette en semaine faut vraiment q mon homme soit en forme, lol le rythme des petits lui convient très bien vivement le mariage peut être q ça lui donnera des nouvelles forces ! mdr

allez j'arrête mes conneries bonne nuit
Nath

HAND42:
Lylia l'idée est super mais le we du 23 ben Stef travaille tout le we et peux pas changer car on a déjà posé plein de we où on va être pris. Mais l'idée était très bien, profitez bien du we et surtout on veut un album photo en ligne que l'on puisse consulter.

sinon ici ràs tjs autant la misère avec de la neige des congères des rafales de vent et un moral un peu dans les baskets qd même, l'hiver dure un peu trop à mon goût cette année.
voilà quentin a percé deux dents en 2 jours et la N° 5 ne devrait pas tarder, je comprends mieux les 4 jours de fièvre intense.

allez je vous laisse le ménage m'appelle, on devrait avoir des nouvelles de mary sous peu qui devrait nous annoncer qqch
bye bonne fin d'am

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente