*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
coucou les jolies demoiselles! :-*
filouguillou:
bonsoir à toutes,
j'avais pas vu tous les messages qui précédaient la mise en ligne des photos. Eh bien mary tu es une petite veinarde. félicitations pour ton poste. Profites de tes deux dernières semaines avec tes petits.
Pour ton opération du ventre, effectivement tu as eu raison de le faire mais j'espère que tes douleurs s'estompent un peu et que le résultat te satisfait. J'avoue que les photos sont assez impressionnantes. J'ai hâte de voir le résultat.
a plus!
je suis en vacances depuis hier soir :P ça va me faire du bien.
Gabur77370:
Lylou, comment dire... mes enfants sont des enfants parfaits et supers sages!! ;)
Non sérieusement ça s'est bien passé, ils ont été cool. Pas peur, pas mal et assez patients. Mais bon au bout de 2 heures, j'en avais marre alors qd gabriel s'est mis à chouiner, romain allait pour le prendre, je lui ai dit "non non, laisse le pleurer, ça les fera revenir plus vite!!!" et effectivement l'ophtalmo est tout de suite revenue faire la suite des exams!
En fait à necker, y a un monde fou donc beaucoup d'attente. On est entré ds le couloir des consultations et là l'ophtalmo avec qui on avait rdv et 2 collègues les ont regardé et examinés. Ensuite gouttes, on a attendu peut être 20 min, 2° cession de gouttes, re-attente assez longue et ensuite, on est allé ds une salle d'exam où l'ophtalmo a pris leurs mesures avec l'appareil et c'était torché en 5 minutes chacun. En fait on a surtout attendu au début.
Ne stresses pas, ils n'ont absolument pas mal et s'ils sont pas très patients, je pense que ça peut se comprendre à leur âge!
Gabur77370:
bon courage et bonne nuit, j'espère qu'ils vont te laisser te reposer! C'est qd ton rdv pour l'ophtalmo?
bye je file au plumard aussi!!
HAND42:
slt tt le monde bon je vais pas vous parler de la météo c'est tjs aussi déprimant
en plus j'ai dormi 4h cette nuit, un peu du mal ce matin à ouvrir les yeux et oui on était de bringue on a vu du monde enfin et on a même dansé bref ça a fait bcp bcp bcp de bien car tt le monde est enfermé chez soi en ce moment.
voilà heureusement q ma belle soeur gérait la nuit, Quentin a pleuré à 5h30 du matin on a rien entendu les supers parents !!!!!!!!
et quand Esteban a grogné un peu plus fort à 8h35 ce matin j'ai ouvert les yeux j'ai rien compris, j'avais dit à ma belle soeur pas de souci je gère le lever et en fait ils discutaient depuis 20 minutes. Nos chambres sont à côté bravo !
Enfin pas très grave, c'est comme ça, le papa du coup dort tjs j'ai remis les petits à la sieste du matin et voilà moi je vais pas me recoucher je ferai la sieste en début d'am sinon la journée va être mortelle.
de notre côté on n'a pas de visite ophtalmo de prévue, le doc nous a dit qu'il contrôlerait à 1 an mais apparemment aucun souci de ce côté. Mary ton ventre c'est assez impressionnant effectivement, je pense q les séances d'abdos n'auraient pas suffi.
Bon par contre la douleur moi je sais pas si je supporterai et puis j'ai tjs eu du ventre alors j'avoue q ça me change pas trop.
la photo des puces trop belles, je remarque encore une fois les bonnes joues ça fait plaisir de voir des bébés tout potelés.
voilà allez je redescends me doucher, bon dimanche pt être à ds la journée.
Nath
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente