*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (117/171) > >>

filouguillou:
salut
moi j'ai viré le parc car il était trop petit du coup j'ai cloisonné leur espace de jeux autour du canapé d'angle. j'ai mis plein de tapis de sol, de couette et de polaire pour que ce soit plus confortable.
Concernant les barrières de sécurité, j'en ai acheter une à la bourse au vêtements des jumeaux et plus de l'année dernière mais si tu veux du neuf, tu peux en prendre une à lidl à 30 euros cette semaine. Sinon, tu loue la barrière avec ton asso.
pour les cache prise, il faut que j'en mette et idem pour tous les coins de meuble. Un truc pas trop cher c'est du polystyrène que tu découpe pour les mettre dans les coins.
Je profite de mon après midi car j'ai ms les petites à la crèche et la grande est à l'école. Je travaille qu'à 17h et je finis à 20h. Donc petite journée de travail aujourd'hui. ca fait du bien

milou:
coucou les filles,

Marypop: ravie que tu sois contente du résultat, j'espère que tu ne souffres pas trop

suis étonnée du développement de vos enfants, les miens se retournent mais sont très loin de tenir assis... par contre, comme certaines, je constate que ils se développent différemment: Gabin plus sur la parole alors que Raphaël n'arrete pas de bouger.

Sinon, pas trop la peche  :-[. Contente d'être retournée au boulot au départ mais me suis engueulée avec un de mes collègues pdt une réunion aujourd'hui. Moi, qui déteste les situations conflictuelles  :-X

C'est vraiment dommage d'en arriver à ce point là mais sans réaction de ma part, il va penser qu'il peut continuer son petit manège tranquille.
Fais ch..., déteste ce type de situation  :-X

Bon allez faut que je prenne du recul et puis suis tellement contente de retrouver tte ma petite famille le soir.

bon courage à ttes

HAND42:
bon courage milou ça doit pas être facile de rattaquer dans des situations comme ça. Mais je pense q qd tu rentres et q tu vois tes enfants et les sourires ça doit te faire un peu oublier le travail, c'est ton autre vie qui attaque le soir bien plus intéressante et plus enrichissante.

ici le papa tousse tjs comme un pourri avec de la fièvre, ça avance doucement son truc, c'est très long à guérir je confirme. Mais bon apparemment il peut pas le refiler aux petits c'est le + important.

du coup on fait chambre à part il ronfle bcp trop pour moi et se lève aussi ttes les heures alors je préfère le laisser seul
au moins j'ai la tv l'ordi des fois le chat et mon clic clac ça me rappelle ma grossesse, j'ai passé bcp de nuits comme ça pdt 9 mois

allez je vous laisse bonne nuit à toutes
gros bisous
nath

marypop:
JUSTE DE PASSAGE jsuis seule avec les nains et je douille de douleur!!!

ici 2 parcs combelle en bois tout simples, mais que j'ai assemblé... 2 parcs en 1 c'est très grand il y a laaargement la place pour les jujus et leur grand frère!

Gabur77370:
M**** Lidl, j'y suis allé hier et g pas regardé! C'est pas à côté donc j'y vais maxi une fois par mois (pour acheter des stocks de couches pas cheres!!!) donc je suis pas prête d'y retourner!

POur le parc, g le petit de combelle prêté par la voisinne, vraiment petit pour 2.
Monsieur Roro (qui ceci dit en passant continue de venir m'espionner mais ne communique plus sur ce site, coucou chéri!) veut qu'on achète le système de barrière. On va se pencher là dessus ce week end!

Bon courage pour les travailleuses, celles et ceux en convalescence et les autres....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente